Programme hydro multi marques / vos avis svp


Invité

Messages recommandés

Salut a tous et merci a Weedy, franchement sympa tes recherches sur les engrais

 

bon moi j'ai une petite question, j'ai un pot de Big bud tout neuf, donc je me dis que je vais l'utiliser durant la phase de flo, entre le bud blood et le hammerhead...

 

par contre vu la compo PK je suis pas bon, donc comment je dois faire pour arriver un ratio P=K? peut etre en rajoutant du flora bloom?

 

Merci

 

 

ps : j'arrive pas trop a me servir du decrypteur d'engrais voila pourquoi je pose cette question, les case NPK reste avec les # ou des " nom "...

 

galére galére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

héhé darkpsy, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

 

En même temps vu que j'ai fait ce tableau, c'est normal que je le trouve simple d'utilisation....

 

Donc voici, après 10 petites secondes de manip, le résultat le plus proche du PK 13/14 avec les ingédient proposés ;-)

 

sanstitreek.jpg

Résultat avec une concentration plus forte donc à doser à 5 % de moins que la quantité normalement utilisée avec un vrai PK 13/14.

 

Bien à vous les amis,

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci

 

Mais ca rajoute encore a mon incomprehension de ton tableau lol.

 

si je te suis le rapport P=K est respecté? pourtant je vois P:3.64 K:13.28

 

pour moi c'est casi P=4K , a moins qu'il y ai un truc que je suis pas la...

 

sinon je me permet pas de poster un tableau sur ton sujet alors je t'envoi sur un sujet que j'ai ouvert pour avoir des avis sur un tableau d'engraissage...

 

si tu pouvais me donner ton avis ?

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-1267244_113460_11_0.html#1267244

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,

 

j'ai calqué le mélange sur la formule décryptée d'un PK 13/14, qui contient énormément de O...

 

Les PK 13/14 ne sont pas réellement composés de 13 % de P et de 14 % de K.

 

sanstitrexm.jpg

J'ai tenté de m'approcher de ces ratio avec les engrais à ta disposition....

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

Suite aux mesures et constatations sur ma session en cours, le programme Metrop est modifié,

en voici une MAJ

programmeshydromultimar.jpg

Le fichier modifiable à volonté dans ma signature :lol:

 

Bien à vous,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello weedy..

 

Merci pour tes tableaux, tres instructifs, et merci pour ta suggestion de programme d arrosage aero bp 15on/45off h24... Ca a fait un bien miraculeux à mes plantes.

 

Je voulais juste savoir si tu avais pensé à un ajustement des quantités dans le cas d ajout de co2, et dans quelle mesure? Quelle temperature pour quelle nouvelle ec? Et je voulais savoir sur quelle espece/type de marie jeanne avait été testée sur ce programme nutritif, ainsi que l hygrometrie de l espace de culture...

C est vraiment pour me faire une idee de l assimilation des nutriments par transpiration (ok ça va pas transformer mes carottes en radis de savoir ça mais bon, je suis curieux lol)... Merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut caine,

 

je ne cultive pas avec apport de CO2, cependant la logique voudrait que les quantités soient revues à la hausse.

 

Vas-y par palier, + 10 % puis + 20%, ect. en surveillant PH et EC jusqu'à stabilisation et une descente régulière du niveau de soupe.

variationsphec.jpg

 

La durée de 9 semaines est donnée à titre indicatif (Indica très courte) et doit être modulée fonction des tendances plus ou moins sativesques des variétés cultivées.

 

Quant aux variétés testées avec ces programmes :

sanstitrext.jpg

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Weedy

Tout d'abord un grand merci pour ce magnifique programme.

J'aurais voulu savoir si ton progamme modifié metrop pouvait marcher pourune culture en terre, l'AN Hammerhead n'etant pas compatible j'avais pensé le remplacer par du Diamond Blooming - GSV8 de biotec?

En arosant une fois sur 2 ou 3 a l'angrais

@+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.