[kasm86 jdc] 250 hps - multi variétés - croissance


Messages recommandés

EDIT : Y'A DU CHANGEMENT ! RENDEZ VOUS DERNIÈRES PAGES !!

 

Bonjour à tous, alors avant tout, petite présentation, donc moi c'est kasm86, la vingtaine.

Ayant déjà quelques cultures à mon actif (2x terre - 2x hydro), je me suis décidé à lancer la mienne.

D'ailleurs un grand merci aux personnes faisant vivre ce site et survivre nos petites.. en quelques recherches on peut trouver la solution à nos problèmes bref le top cannaweed.

Petite présentation certes, mais que dire de plus.

Laissons place au jdc.

 

le matériel

 

silverbox 60x60x160

plasma light 250w

intracteur 100mm/160m3

extracteur 150mm/300m3

ventilateur clip fan

thermo/hygro

pack engrais biobizz

terreau biobizz

root riot

pots & soucoupes

 

les variétes

 

Nothern lights femelle

a77b0.jpg

White widow femelle

806070.jpg

New york city diesel femelle

fdd3af.jpg

Amsterdam unknown

Ce nom vous semble inconnu ? c'est normal car, voila la petite histoire de cette graine.

Lors d'un périple à Amsterdam, moi & un collègue arrivons dans un coffeeshop x et on tombe sur un pochon avec de quoi rouler un pétouz accompagné d'une graine, ni une ni deux le pochon finit dans ma poche. On roule, on fume et "OHHHH P*TIN mais c'est pas mal ça !!" Sous le charme de son effet et de son arôme je la ramène sur paris histoire de.. et quelques mois après, la voici dans un pot et le meilleur c'est qu'elle a germé à priori

 

le jdc

 

07/05

graines placées dans coton

 

09/05

graines germées + misent dans root riot & terre

N: T°= 21,5° - H= 80%

 

10/05

cycle 18/6 c+0

J: T°= 27° - H= 50%

N: T°= 22° - H= 65%

 

la suite au prochain message..

à toute..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +1

11/05

J: T= 27° - H= 45%

 

Les filles

1000011i.jpg

 

Le climat

1000007f.jpg

 

La New york city diesel (NYCD) (légèrement en retard)

1000004p.jpg

 

La Amsterdam Unknown (AU)

1000005q.jpg

 

La Nothern lights (NL)

1000006xuh.jpg

 

La White widow (WW)

1000009x.jpg

 

Voila pour le moment, pas grand chose, c'est le début.

 

N'hésitez pas à posté, c'est fait pour ça !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et hop un Jdc ! Rien de mieux pour organiser sa culture et faire vivre en temps réel ses problèmes et temps forts aux autres . Bref .

 

Ayant déjà quelques cultures à mon actif (2x terre - 2x hydro)

 

T'avais le même style de Lampe ( 250 w Eco) ou pas ?

 

on tombe sur un pochon avec de quoi rouler un pétouz accompagné d'une graine

 

Il est trés fréquent que les graines trouvées dans de la weed soient herma ... Mais bon tu tentes le coup .

 

A plus, c'est bien parti !

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep humanoweed,

 

alors non j'ai meme pour le moment testé à chaque fois un eclairage différent, pour infos

 

1 culture terre avec 1 500w hps

1 culture terre avec 1 400w hps

 

1 culture hydro avec 1 400w hps

1 culture hydro avec 1 250w hps

 

et donc je test la lampe éco que mon growshop m'a conseillé vis à vis de l'espace que j'utilise.

 

Pour la graine, oui je me doute mais bon comme tu dis on a rien sans rien.

 

D'ailleurs petite question au passage.

Actuellement une culture et en route chez un pote, on doit etre a floraison + 20/25 on a eu pas mal d'herma du aux mauvaises conditions climatique je pense.

Ce qu'on a fait, c'est qu'on a carrément enlevé les c*uilles et depuis plus rien de bizarre.

Vous pensez qu'on va avoir des surprises au moment de la récolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce qu'on a fait, c'est qu'on a carrément enlevé les c*uilles et depuis plus rien de bizarre.

Vous pensez qu'on va avoir des surprises au moment de la récolte ?

 

Ca m'est déjà arrivé ... mais tes buds vont continuer à se développer et bien que tu aies enlevé les quelques couilles, d'autres apparaîtront, ce n'est pas en enlevant les fleurs mâles que tu changera le sexe de ta plante ... Mais tu peux limiter les dégâts .

 

Par contre ne t'étonne pas si tu trouve quelques graines dans ta weed une fois la flo terminée .. :-)

 

A Pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci les gars,

 

sinon pour infos

cycle nuit débuté il y a quelques minutes la température était aux alentours de 27° et l'hygro a 45%

 

petite photo des filles sans la lampe éco

 

1000020t.jpg

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycle nuit débuté il y a quelques minutes la température était aux alentours de 27° et l'hygro a 45%

 

petite photo des filles sans la lampe éco

 

Aller c'est l'heure de développer les racines les fifilles!

Mais attention!! Évite de flashé pendant la période de nuit! Elle ne pourraient pas comprendre ce qui ce passe... Surtout en Flo!

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention!! Évite de flashé pendant la période de nuit! Elle ne pourraient pas comprendre ce qui ce passe... Surtout en Flo!

 

merci bien je ne savais pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/05 CROISSANCE +2

 

J : T= 29° - H= 40%

Il à fait super chaud aujourd'hui,

je crois que je vais aller prendre mon extracteur cette semaine car avec un temps comme ça c'est plus que necessaire

 

Photo de famille

1000021ful.jpg

1000022m.jpg

WW & NL

1000023c.jpg

NYCD & AU

1000024x.jpg

 

Alors ce qu'on peut dire c'est qu'en 2 jours on voit déjà une différence la ww et la nl tigent beaucoup plus que les 2 autres.

Pourquoi? Bah je pense que c'est leur tendance sativa.

 

Sinon merci du soutient sa fait plaisir, sa donne juste envie de foutre des photos dans tous les sens !!

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gros, c'est vrai qu'il fais un peu chaud chez toi mais avec une bonne extra tout ira pour le mieux ( fais attention a ton hygro trop basse a mon gout...)

 

Continu comme sa gros, a bientôt.

 

oé je pense m'orienter vers un extracteur de gaine 150mm avec un débit proche des 300m3, je suis tombé sur le jdc d'un gars qu'avait ce systeme plutôt efficace et économique.

 

Par contre pour l'hygro le truc c'est que la nuit je suis à plus de 80% mais bon un brumi c'est quoi 30€ max pour mon espace c'est pas la mort non plus.

 

sinon merci de ton intervention

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kasm,

 

J'ai eu les mêmes soucis concernant l'humidité, un peu en dessous de la normal (50% au lieu de 60-70%) et j'ai longtemps hésité avant d'acheter un brumi...

 

Donc je me pointe chez mon Growshop, je discute avec le vendeur que je connais bien et lui même me dit que c'est pas vraiment la peine, vu la taille de mes plants et l'humidité actuelle il me dit que ca devrait aller sans brumi (c'est un vendeur qui me dit de pas acheter quand même!!)...

 

Sachant que tu as le même hygromètre que moi, fait juste un test avant d'acheter ton brumi,place ton hygromètre à moitié sur la terre, et regarde si tu vois une différence (la partie qui calcule l'humidité se trouve au dos de l'appareil) pour moi ca a monté direct, donc pas de brumi et tou va pour le mieux pour mes p'tites plantes!

 

Fait le test ca te coute rien sinon file acheter le brmi si tu stress trop!

 

A+

 

Peeeeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +3

 

J: T= 29° - H: 45%

 

WW

1000027.jpg

 

NL

1000028t.jpg

 

AU

1000029.jpg

 

NYCD QUI GALERE UN PEU COMPARER AUX 3 AUTRES (Si certains ont des avis n'hesitez pas ..)

1000030y.jpg

1000031.jpg

 

Sinon je vais test ton histoire de thermo

 

merci & à plus tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien je ne savais pas du tout

 

Mais c'est tout naturel! Et je viens de l'apprendre aussi donc... xD

 

Sinon j'ai l'impression que tes pieds sont entrain de tiger! Essaye de rapprocher la lampe (malgré la chaleur! Trouve une solution parce que c'est pas cool ---> Cf mon JDC!)

 

Voili voilou chers ami cannaweedeur!

 

Tant que je peux t'aider ce sera avec plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.