[kasm86 jdc] 250 hps - multi variétés - croissance


Messages recommandés

Salut Kasm86 :lol:

Royal dit moi que de grosse variétées,a fond les aromes :shock:

Tes filles sont en bonne santer c'est ;-) et en plus pas de surprise de couillus:male:

Pour ton hygro,c'est loin d'etre catastrophique,mais bon :lol:

Je te souhaite un bon début de coissance.

A plus mec ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par macro le 17/5/2009 14:56:01

 

Salut Kasm86

Royal dit moi que de grosse variétées,a fond les aromes

Tes filles sont en bonne santer c'est et en plus pas de surprise de couillus

Pour ton hygro,c'est loin d'etre catastrophique,mais bon

Je te souhaite un bon début de coissance.

A plus mec

 

hehe merci bien !! je viens de foutre une mini serre sur ma nycd pour voir si sa change quelque chose !! Docteur mac KASM je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour la sauvée lol !!

 

à plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

moi aussi je suis sous eco 125W

 

elles ont l'air de bien se porter t'es fille je vais suivre ton jdc

quel methodes va tu utiliser

a plus[/quote']

 

Merci merci, pour la méthode je ne sais pas trop encore, j'hésite entre supercropping, coupe simple de l'apex, ou un scrog vertical mais je ne suis pas super calé en scrog.

Le truc aussi, c'est que j'aimerais bien faire quelques boutures suivant les coupes effectuées pour test le onebud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité balk

Va faire un tour en section bricolage y'a post sur l utilisation de bol ikea ou directement des suspensions FOTO (15 euro piece )..

 

Mais dans l'absolu un reflecteur c'est tout con chacun peut faire le sien a sa maniere il y a juste quelque regles de base si je puis dire :

 

- un minimum de pliure ( bol = zero pliure ) ca fait des points chaud.

 

- a l'interieur du mylar ou simplement de la peinture blanche qui a une tres bonne capacité de reflection egalement ( > 90% )

 

- pensé a avoir l'aération de ta lampe eco ( la bande verte ) a l'exterieur du reflecteur

 

- utilisé une matiére relativment resistante a la chaleur

 

- et enfin reflechir a l'angle d'ouverture que l'ont desire en rapport avec la zone que l'ont veut eclairé au sol

 

Voila je pense que si tu respecte tout ces points tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour en section bricolage y'a post sur l utilisation de bol ikea ou directement des suspensions FOTO (15 euro piece )..

 

Mais dans l'absolu un reflecteur c'est tout con chacun peut faire le sien a sa maniere il y a juste quelque regles de base si je puis dire :

 

- un minimum de pliure ( bol = zero pliure ) ca fait des points chaud.

 

- a l'interieur du mylar ou simplement de la peinture blanche qui a une tres bonne capacité de reflection egalement ( > 90% )

 

- pensé a avoir l'aération de ta lampe eco ( la bande verte ) a l'exterieur du reflecteur

 

- utilisé une matiére relativment resistante a la chaleur

 

- et enfin reflechir a l'angle d'ouverture que l'ont desire en rapport avec la zone que l'ont veut eclairé au sol

 

Voila je pense que si tu respecte tout ces points tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ..

 

peace

 

 

 

MERCI !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CROISSANCE +8

 

J: T= 26° H= 40%

N: T= 21° H= 60%

 

les filles

1000096.jpg

 

la ww

1000082.jpg

1000084.jpg

 

la au

1000086.jpg

1000087.jpg

1000089.jpg

 

la nycd

1000090.jpg

 

la nl

1000091.jpg

1000094d.jpg

 

alors pour la différence de couleur sur certaines photos, c'est juste un problème de lumière lors de la prise, pas de soucis !! du moins pour le moment.

 

Bon bah à croissance +8 c'est pas mal tout va bien je trouve a part mon hygro qui est trop basse.

Par contre ma NYCD galère toujours.

 

Qu'en pensez vous ??

 

maintenant je roule un spliff et navigue trankilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien ça a l'air de commencer a prendre forme...

Je trouve cependant que ta lampe est encore un peu loin des plantes (remarque on se rend pas bien compte sur les photos),en général je la met très près, voir même a hauteur des plantes lorsqu'elles ont un peu poussé, et je la remonte au fur et a mesure de la croissance.

Au fait tu n'as tjr pas d'extracteur? ça t'aiderai vraiment pour la température.

Pour ton réflecteur je pense que fabriquer un réflecteur parabolique hexagonal sur mesure serai l'idéal (en projet chez moi). Tu devrais facilement trouver des exemples sur le forum mais tu vas devoir adapter aux dimensions de ton placard.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Et bien ça a l'air de commencer a prendre forme...

Je trouve cependant que ta lampe est encore un peu loin des plantes (remarque on se rend pas bien compte sur les photos)' date='en général je la met très près, voir même a hauteur des plantes lorsqu'elles ont un peu poussé, et je la remonte au fur et a mesure de la croissance.

Au fait tu n'as tjr pas d'extracteur? ça t'aiderai vraiment pour la température.

Pour ton réflecteur je pense que fabriquer un réflecteur parabolique hexagonal sur mesure serai l'idéal (en projet chez moi). Tu devrais facilement trouver des exemples sur le forum mais tu vas devoir adapter aux dimensions de ton placard.

 

Bonne culture ![/quote']

 

pour ce qui est de l'éclairage je pense que c'est la photo qui est trompeuse car la je suis vraiment genre a quelques centimètre niveau hauteur et niveau largeur le problème c'est que j'ai un ventilo qui sert à me remonter l'air chaud.

 

Pour l'extracteur je vais le chercher tout à l'heure à la poste puisque soit disant le facteur aurait sonné hier à 9h15 (sale myto va)

 

Et pour le réflecteur, idem chez moi je suis en train d'étudier le b*rdel pour m'en faire un aussi mais comme tu dit il ne faudra pas qu'il soit trop gros sinon il fera comme mon ancien, c'est à dire retenir la chaleur dans la box !

 

en tout cas merci mec je vois que tu suis l'évolution sa fait plaisir, merci et à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!

 

Je matais ton jdc, et je voulais juste te signaler ma solution (qui n'est pas sur mon jdc, puisque fait entre temps).

j'ai acheté un tube de plexi de 15cm de diamètre, 50cm de long, fixé au plafond de la box.

Un coup de scie cloche pile poil au dessus de l'ampoule, et un ventilo de pc en extraction.

Sa marche nikel, et les feuilles peuvent se coller au plexi sans risque de se cramer...

du coup plus besoin de reflecteur, elles sont au plus prés de l'ampoule.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour!

 

Je matais ton jdc' date=' et je voulais juste te signaler ma solution (qui n'est pas sur mon jdc, puisque fait entre temps).

j'ai acheté un tube de plexi de 15cm de diamètre, 50cm de long, fixé au plafond de la box.

Un coup de scie cloche pile poil au dessus de l'ampoule, et un ventilo de pc en extraction.

Sa marche nikel, et les feuilles peuvent se coller au plexi sans risque de se cramer...

du coup plus besoin de reflecteur, elles sont au plus prés de l'ampoule.

 

a+[/quote']

 

vraiment interessant je note ça quelque part ! merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

en fait, c'est diouf le ouf qui m'a donné l'idée.

La différence avec son install réside dans le fait que mon tube est "collé" au plafond, pour que la chaleur dans le plexi ne se répande pas dans le placo, et que l'extraction du coup est dédié a l'ampoule...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ;-) pour signaler que je viens d'installer l'extracteur la température est en train de descendre j'attends environ 1H le temps d'un petouze et je reviens avec des photos pour vous commenter les changements !!

 

à plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!

 

sa à l air de bien se passer par ici!!!pour ton hygro y a des

 

petits brumi ultrasonique à 1 tête vrément pas cher vingtaine

 

d'euros!!!j ai testé et c était au poil suivant ton volume

 

ils en font avec plusieur tête!!!

 

je repasserais!!!

 

tchouuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!!!

 

sa à l air de bien se passer par ici!!!pour ton hygro y a des

 

petits brumi ultrasonique à 1 tête vrément pas cher vingtaine

 

d'euros!!!j ai testé et c était au poil suivant ton volume

 

ils en font avec plusieur tête!!!

 

je repasserais!!!

 

tchouuusss

 

yes je pense en prendre un d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite culture de moi et un pote chez lui

 

infos : multi variétés sensiseed

1 500w hps - 1 400w hps

culture en terre

 

placard de droite

1000104.jpg

 

la bud de gauche du placard droit

1000105e.jpg

 

le placard de gauche

1000106.jpg

 

une petite que j'ai palissé

1000108.jpg

 

je reviens avec une mise à jour sur mon jdc y'a du nouveau !!

 

à tout de suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.