[kasm86 jdc] 250 hps - multi variétés - croissance


Messages recommandés

Triste maj aujourd'hui à croissance + 14 ma bouture de NLA est morte :chim:

Ensuite, je pense que ma graine de NYCD est triso ou un truc comme ça !

Pensez vous que je dois la virer ?? :help:

 

Néanmoins la bouture de jack berry semble reprendre des forces ! ;-)

Pour la white widow, la nothern lights & la "amsterdam unknown" tout va bien ! :P

 

CROISSANCE +14

TEMPÉRATURE JOUR/NUIT : 27/22°

HYGROMÉTRIE JOUR/NUIT : 50/65%

ARROSAGE : 1ML BIOGROW / 1L

 

les photos :

 

mes 3 grandes

1000152d.jpg

 

ma triso, je la vire ??

1000155o.jpg

 

et ma petite bouture de jack berry

1000153i.jpg

1000156d.jpg

 

N'hésitez pas et bon dimanche !

Maintenant comme d'hab on se cale chez les autres et on roule ! :help:

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kasm , c'est pas mal tout ça , je suis sous MG 200w et j'en suis a croissance +15 aussi , tes petites se développent bien je trouve , tu peux comparer avec les miennes (sur mon jdc) , c'est kif kif . en tout cas je vais suivre l'evolution de ton jdc . bon courage , soigne les bien héhé . tchuss .

 

sinon pour ta triso , moi je la garderai , mais ce n'est que mon avis :-P

pour l'engraissage j'ai peur que ce soit trop tôt donc je l'ai pas fait encore , on verra bien ce que çà donne chez toi.

 

_________________________

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kasm ' date=' c'est pas mal tout ça , je suis sous MG 200w et j'en suis a croissance +15 aussi , tes petites se développent bien je trouve , tu peux comparer avec les miennes (sur mon jdc) , c'est kif kif . en tout cas je vais suivre l'evolution de ton jdc . bon courage , soigne les bien héhé . tchuss .

 

sinon pour ta triso , moi je la garderai , mais ce n'est que mon avis :P

pour l'engraissage j'ai peur que ce soit trop tôt donc je l'ai pas fait encore , on verra bien ce que çà donne chez toi.

[/quote']

 

j'ai vu ça ! on a lancé le système le meme jour :lol:

 

bon sinon grosse maj aujourd'hui !!

 

CROISSANCE + 15

 

Alors avec le temps de ces derniers jours, c'est pas facile.

température jour/nuit : 29-30° / 25-27°

MERCI L'ORAGE QUI ARRIVE!!

 

hygrométrie jour/nuit : 60% / 80%

(mortel le système a sonde une tête)

 

PASSAGE EN 250W HPS + COOLTUBE + EXTRACTEUR RUCK 250M3

 

1000174m.jpg

1000175.jpg

 

:lol: caisson "home-made" avec dedans l'intérieur d'un coussin que j'ai défoncé et surprenant ça marche !! ;-) (investissement du caisson = 0€)

 

et maintenant les filles

1000160x.jpg

 

la bouture de JACK BERRY mise en terre à l'instant :smile:

1000161.jpg

 

la nycd toujours triso :lol:

1000162k.jpg

 

la WHITE WIDOW :davb:

1000164e.jpg

1000165n.jpg

 

la AMSTERDAM UNKNOWN :lol:

1000166.jpg

1000167.jpg

 

la NOTHERN LIGHTS :plus:

1000172.jpg

1000173.jpg

 

 

LACHEZ VOS COMS !!!!!! :plus: :plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour kasm86 , je suis ton jdc depuis le début car moi aussi je voudrais me lancer dans une culture sous 250 éco ou hps.

Donc j'ai deux pitite question.

 

Au total, ton matériel t'as couté cher ?

Et la facture EDF sa donne quoi? :-?

 

Merci beaucoup et bonne continuation tu est bien partis ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quel dommage que tu passe en HPS, j'étais très intéressé par le résultat avec la mg.... remarque tu as raison tu en tirera certainement une bien meilleur récolte si tu arrives a gérer la température (avec le cool tube ca devrais aller).

Au fait j'ai vu que tu t'été fabriqué un caisson... l'extracteur est a l'intérieur au milieu du coussin (lool pourquoi pas!) c ça? ou tu l'as juste placé en sorti de l'extracteur? Et ça donne quoi alors niveau bruit? Je pense m'en faire un pour ma prochaine culture mais dans une boite en bois avec matériau isolant... mon extracteur fais beaucoup de bruit et dans une chambre a coucher c pas top !

 

Bien que tu ne sois plus en mg je t'envoie quand même comme prévu une photo de ma culture sous mg250 a environ 4-5 semaines de flo (+1 moi de croissance) ... histoire de t'inspirer si un jour tu fais une culture complète sous mg...

 

 

e5f9f.jpg

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P:roulage::-P;-)

 

GROS BAD TRIP !!! CE JDC EST ARRETE !! AH PUTAIN J'AI DU SACRIFIER MES PETITES A CAUSE D'UN COURT CIRCUIT!!

 

NÉANMOINS DES TRAVAUX CE FONT CHEZ MOI MAIS ÂPRES JE RECOMMENCE UN JDC DANS UN PLACARD HOME MADE DE 75X50X110

 

POUR RÉPONDRE AUX COLLÈGUES, LE CAISSON C'EST LE CARTON D'EMBALLAGE DU RUCK DANS LEQUEL CE TROUVE L'EXTRACTEUR AINSI QU'UN GROS COUSSIN QUE J'AI OUVERT ET VIDE DANS LE CARTON.

 

RÉSULTAT PLUS QUE SATISFAISANT !

 

UNE CHOSE EST SURE ! NIVEAU BALLAST JE PRENDRAIS LE TOP DU TOP ! UN PEU PLUS ET L'APPARTEMENT ÉTAIT EN FEU !! DONC POUR MOI FINIT LES BRANCHEMENTS FAIT SOIT MÊME!! CERTES JE PAYERAIS LE PRIX FORT MAIS SECURITE AVANT TOUT !!

 

DÉSOLE TOUT LE MONDE ET A BIENTÔT BIEN SUR!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Salut!

 

Désolé pour tes plantes.... qu'est ce qui s'est passé exactement? Heureusement que tu étais chez toi apparemment !

 

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures cannabiques !

 

le problème vient du système ultraponique qui marché tellement bien que, l'humidité c'est concentré autour du câble électrique puis a force a force une goutte ou deux a rejoint l'entrée du ballast et pFfoUiit court jus !

 

et merci les gars, je viens de recommencer une culture dans un placard home made j'attends quelques photos croustillantes pour lancer un jdc !

 

à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.