séchage hel me !!!


Messages recommandés

salut à tous, je voudrais savoir comment fairepour sécher plus rapidement la weed. la ca fait plus d'une semaine que les pieds ont été coupé mais ca sèche pas beaucoup.

comment accélérer un peu le séchage ou si vous connaissez une technique pour sécher la beuh en speed ca m'intéresse.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi man, j'te conseil d'attendre !! rien n'vaut un sechage 'trankillos pepere!!' crois moi!! ta patience sera recompensée!!

en attendant, tu peux toujours couper quelques petites fleures du bas du tronc (qui sechent plus vite!!) et les laisser dans un paquet d'clops vide ou une enveloppe!!

 

mais un conseil, laisse ta plante à l'envers et patiente jusqu'a ce qu'elle soit bien seche!!

 

elle sera bien meilleures!

chaque fois qu'kj'ai voulu accelerer l'processus de sechage, j'ai été décu pas la qualité!!

 

sativa67 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sativa67 a écrit :

moi man, j'te conseil d'attendre !! rien n'vaut un sechage 'trankillos pepere!!' crois moi!! ta patience sera recompensée!!

en attendant, tu peux toujours couper quelques petites fleures du bas du tronc (qui sechent plus vite!!) et les laisser dans un paquet d'clops vide ou une enveloppe!!

 

mais un conseil, laisse ta plante à l'envers et patiente jusqu'a ce qu'elle soit bien seche!!

 

elle sera bien meilleures!

chaque fois qu'kj'ai voulu accelerer l'processus de sechage, j'ai été décu pas la qualité!!

 

sativa67 :-P

+1,fais pas le con man,je comprendrai jamais ces gens qui ont la patience d'attenddre entre 3 et 4 mois que leur plante arrive à maturité et qui ne sont pas capable d'attendre le mois de séchage nécessaire à la plante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.