Jdc culture indoor !


Messages recommandés

salut jobijo,

 

j'ai entendu des choses positives sur la période de noire en fin de floraison, après c'est à toi de voir... :-?

 

en ce qui concerne les feuilles, garde toutes celles qui ont des trichomes et enlève le reste, tu laisse tou sécher à l'envers pendant 1 semaine mini, puis dans des bocaux quelque jours avant de pouvoir fumer qqchose de bien goutu lol :-D

 

Bonne chance pour ta récolte !

 

 

Cannabicalement

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je vous donne des news de ma tite pante donc 5 semaine de flo indoor/outdour (je les rentre et sort sur le balcon) je voulais savoir a quel moment je doit recolté?? je sait qu'il vaut regarder trichomachin mais je me demander si les tete aller encore grossir ou pas (aucun engrais que se soit!)donc conseil et critique sont les bien venue..peace a tous!:-D f469b5.jpg je trouve que c'est bien laiteux...(c'est bien sa..hein?)lol j'ai regarder a la loupe mais sa me fait mal de couper maintenant si les tete voulais grossir mais bon en plus les voisin sa commence a etre un peu chaud! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut...encore une question la periode de noir (10j) je la commence dans deux jours sachant qu'elle est a flo+41 et que wws skunk c'est 55j flo!oui ? non? dite moi des conseil je suis pret a la couper des a present sinon car elle est vraiment prete (pour moi) :-D :-D c414.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade JOBIJO!

 

J'ai pas pu m'empêcher de te laisser un commentaire pour te dire que j'ai limite les larmes aux yeux d'émotions en voyant tes plants de skunk! LOL ;)

 

Non, plus sérieusement, étant nouveau j'ai utilisé de l'engrais pour mes petites plantes pour etre sûr du résultat. Mais la prochaine fois j'en met PAS du tout! (À moins d'un groooos soucis)

 

Tu pense que le fait que tu ne mette pas d'engrais et que tu les arrose à l'eau de puits peut changer le goût et leur donner un goût plus "nature"? Au fait elles ont quelle age tes plantes sur les photos?

 

Bien entendu je t'invite a venir te poser ds ma grow room pour suivre mon JDC.

 

Bonne continuation à toi.

 

Peace. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

saaaalut :bigspliff: Me revoila avec une news session ...je voudrait bien refaire un jdc ...donc je le ferait!! mais avant toute chose pouvais vous m'expliquer pourquoi je ne voit plus mes photos poster? Merci a vous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.