Besoin de conseille pour bien démarrer.


Messages recommandés

Bonjours a tous je vais bientot démarrer ma box et j ai quelque question a vous poser voila les dimension de mon placo son 60*60*140 j y mets une hps de 250w avec cool tube et extracteur.

 

l intraction de mon cool tube je les mis en haut dans le box pour évacuer un peux l air chaud esque cela pose probleme ?

 

j y metterais 9 plants peut etre un peux trot ?

 

Esque 3 ventilo de pc placer a 10 cm en haut des pots suffirais ?

 

Dernier question ;-) pour un apport de co2 (version bouteille de coca avec sucre gélifier) au nombre de 3 ferais quelque différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami pour ma part c est pe etre un pe trop tout depend si tu fait de la one bud ou pas dans ce cas la ca ira ,pour le co2 pour ma part je met de l eau avec du sucre et de la levure de boulangerie et tout les jours j enleve la moitiee de l eau et jen remet avec un pe de sucre a renouveler de temps en temps voila si ca pe t aider......a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide sa me rassure, j avais oublier oui s est pour faire du one bud je me lance on verras bien lol pour le co2 je suis tomber sur se site : https://www.aquariophilie.org/bricolage/co2gel.php

(je sais pas si je peux mettre des liens ;-))

sa m avais l air pas mal je les mis en route il y a 3 jours a titre indicatif j ai 10 bulles minutes je cumulerais 2 bouteilles a une semaine d interval.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il faut vraiment un gros recipient genre 10 litres avec au moins 400 g de sucre + la levure et il vau mieu l enlever la nuit ,et essai de le mettre plutot en hauteur car le co2 est un gaz lourd il va descendre ..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.