[Terre/Coco][clos]Un pied en 3 jour a partir d'une graine


Messages recommandés

bonjour cher cultivateur
j'ai un amis qui est un cultivateur expérimenter et qui arrive a faire des miracles avec une poudre blanche!
je m'explique : lui quand y veut faire germer une graine il utilise jamais le conton même si c'est conseiller, il plante directe la graine dans de la terre d'un vieux pot et il met dessus de la poudre blanche qu'il arrose et la poudre s'infiltre dans la terre et me croyez pas si vous voulez mais 2 jour aprés la pousse sort du sol
et quand les feuille embrionaire s'ouvre il y a déja des minuscules feuilles entre qui se développe en 1 jour et aprés le pied pousse hyper vite (un étage de feuille tout les 2 jours
il ma montré que en plongeant une racine dans de l'eau et en la frottant avec cette poudre la racine se recouvre de poil et double de volume ohmy.gif
mais sur les boutures cette poudre fait pourire le pied
il ma dit que cette poudre n'est pas faite pour les plantes au départ c'est un médicament c'est son pére qui l'a dans un bocal qu'il utilise pour ses bonzais et il connais pas le nom du médoc
qui peut me dire de quelle médicament il s'agit ?

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il plante directe la graine dans de la terre d'un vieux pot et il met dessus de la poudre blanche qu'il arrose et la poudre s'infiltre dans la terre et me croyez pas si vous voulez mais 2 jour aprés la pousse sort du sol

et quand les feuille embrionaire s'ouvre il y a déja des minuscules feuilles entre qui se développe en 1 jour et aprés le pied pousse hyper vite (un étage de feuille tout les 2 jours

dans de bonnes conditions et sans poudre' date=' ca pousse aussi à cette vitesse là ^^

 

il ma montré que en plongeant une racine dans de l'eau et en la frottant avec cette poudre la racine se recouvre de poil et double de volume ;-)

oulah, c'est instantanée?? :D

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouai ce serait cool de savoir le nom de ce médoc :) !

Mais bon si c'est pour fumer un spliff et avoir une b*** qui pousse au milieu du front après...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coka31

Ouuuuuuuah! C'est de la poudre de perlinpinpin non? mdr

La graine germe en 2 jours avec un etage de feuilles? Mais c'est magique, lol, dans de bonne condition le cannabis grandit a cette vitesse, c'est normal! lol Je comprend pas l'interet de ce post, tu veu en venir ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

un pied de beuh sous coke, jamais vu!:D

 

ça sent le traitement hormonal ton truc. c'est de la DHEA saligo!!!

 

++ et comme dit joke naturellement ça marche aussi! (enfin il parait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de Devil-Hands :

il ma montré que en plongeant une racine dans de l'eau et en la frottant avec cette poudre la racine se recouvre de poil et double de volume :D

 

oulah, c'est instantanée??

 

 

nn c'est pas instantané on a fé ca le soir tar é le matin c'était comme ca

 

de la DHEA saligo ? c'est quoi ? ca s'achéte ou ?

 

je savais pas que dans de bonne condition ca fait pareil mais lui il le fait sous éco 124W environ et spécial croissance

 

y parait que métre une bouture dans un bocal avec de l'eau et un cachet d'aspirine sa fait sortir les racines (c'est une technique de botaniste ca s'appelle le bouturage a l'étoufé)peut t'étre que la poudre c'est un genre de cachet d'aspirine écraser réduit en poudre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhai je me permet d' emetre des reserves sur le coup de la racinne ...Et si un tel truc existait c 'est pas pour dire mais on en causerai deja sur c w j' en suis persuade !!!!!

 

a bon entendeur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit faut pas etre sectaire et enfermer dans les veriter ancestral :D

naaaa sans rire je suis surseptique mais cannaweed na pas la science infuse et on en apprend tout les jours sinon yaurais plsu d'experience de section reserver aux pros etc...

donc meme si je suis sur septique je suis pour lui laisse rune chance de demontrer la chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.