Melange de carence, surengraissage, et peut etre asphyxie racinaire


Messages recommandés

Salut

 

Mon probleme:

Feuilles pendantes depuis hier malgrés arrosage

Certaines feuilles presentent des traces de carences

Certaines presentes des traces de surengraissage

 

Variété: Black Jack (black domina x jack herrer)

 

Indoor avec MG 200W + quelques petites eco de support, culture en one bud avec l'ampoule au milieu a la verticale

 

Terre: Allmix biobizz

Pot de 4L, mis dans le pot 5jours avant le stretch, croissance de 1semaine environ

 

Engrais: gamme biobizz, HESI phosphore plus pour les 5/6 premieres semaines de flo, les 4 derniere c'est du green sensation de plagron

Arrosage bio heaven a chaque arrosage, engraissage a chaque arrosage depuis les signes de carences ( respect du tableau biobizz pour les quantités)

 

Floraison: environ 5 ou 6eme semaine sur 11 (c'est un variété que je connais bien)

 

photos:

 

13052009374.jpg

13052009375.jpg

 

 

Je sais que j'ai une carence en azote, mais le surengraissage viendrait de quoi?

 

Pour l'arrosage j'ai eu un petit probleme au rempotage de surarrosage, mais j'ai plus de probleme j'attend bien comme il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragzzo!!!

 

HESI phosphore plus pour les 5/6 premieres semaines de flo, les 4 derniere c'est du green sensation de plagron

 

Cramage au pk, cela m'est déja arrivé, mais bon c'est pas grave rince bien ta terre.

 

 

respect du tableau biobizz pour les quantités

 

Tu sais c'est une base que tu dois tjs adapté en observant bien tes plantes, tous les phénotypes sont différents les uns des autres, tu es bien différent de ton voisin non ? Bin pour les plantes c'est pareil, loi Mendelienne oblige.

 

Voili, voilou.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier

 

J'ai fais le rinçage direct avant de poster, quand j'ai vu le début de cramage...

 

Ça devrait reprendre quand?

Je continu mon programme d'engraissage en réduisant le PK? Ou je fais simplement un espacement plus important de l'engraissage (tout les 2 arrosages au lieu de tous?)

 

Ce qui m'ennuies fortement c'est de réussir a palier a la carence en azote et a ne pas cramer au PK

 

 

PS: Je ne mets pas le HESI phosphore et le greensensation en meme temps, c'est d'abord phosphore + les 5 premieres semaines, puis apres je mets du greensensation...

Et mendel et ses petits pois c'est pas trop marrant a apprendre en cytogenetique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

 

J'ai fais le rinçage direct avant de poster, quand j'ai vu le début de cramage...

 

Very good, bonne réaction.

 

 

Ce qui m'ennuies fortement c'est de réussir a palier a la carence en azote et a ne pas cramer au PK

 

 

Fais toi un ptit pipi dilué a 10%, il n'y aura aucune conséquence, par contre tu es à flo+ ?

Arrête le pk pour l'instant et contrôle bien ton ph et l'ec si possible.

 

Et mendel et ses petits pois c'est pas trop marrant a apprendre en cytogenetique

 

 

Oh que oui, mais bon les bases de la vie faut qd même les connaitre surtout en PCEM si je ne m'abuse :D

 

++Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore!

 

Pour la flo c'est environ a 5/6semaines (j'ai pas compté en fait, c'est approximatif)

 

Je sais que cette variété va vers les 11semaines pour etre "a point" comme j'aime ^^

 

Pour l'urine dilué je vais le faire je pense...Pas le choix ^^

Je l'ai deja fais pour la session precedente

 

 

La PCEM 1 (la P1), c'est horrible, mais finit dans 15jours, et pour l'instant j'ai deja un pieds dans la 2eme année (j'ai validé les 1ers partiels ^^)

 

Merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.