Pied cassé possibilité de le sauvé ?


Messages recommandés

salut a vous cannaculteur !

 

je vous expose mon probleme en gros j'ai lancé ma plantation ( 7 pied ) qui on debuté en in et quand les beau jour sont arrivé il sont partit voir le soleil dans le jardin ! vous n'avez pas besoin de plus de precision pour mon souci !

 

en gros en replantant un pied de pot à terre j'ai replanté le pied rien d'anormal et j'ai fait tomber le pot vide sur un autre pied qui c'est CASSE je sais je suis un bizu ! javascript:%20justReturn()

serait il possible de replanter le pied avec une methode de grand mere ?

A par l'hormone de bouture que je connais mais d'ici demain soir le pied serra mort et je n'est pas de moyen de deplacement tout fason !

 

merci d'avance javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est cassé en 2 ? Il y a 2 parties distinctes maintenant ?

 

Si non, tu peux mettre un tuteur à l'endroit de la cassure, ça devrait cicatriser en quelques jours

Si oui, essayes d'en faire une bouture ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'avais oubliez cette precetion le pied c'est cassez en deux avec la tige et une feuille et le reste de tige avec 3 palier de feuille ! bouture je coupe je met en terre j'arrose et basta ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les +1 existe sur ce forum mais sa en vaut un desolé si je demande sans cherche mais je connais pas encore bien le forum !

 

 

merci a vous tous pour votre interet ,votre rapiditer et votre pertinence :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.