Feuille courbées vers le bas flo +10 que faire ????


Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

BONJOUR tout le monde et avant tout voila le petit descriptif de ma culture !

 

Titre :feuille courbées vers le bas flo +10 que faire ????

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-feuilles du haut pendantes, courbées vers le bas

 

-variété BLUE WIDOW et SUPER SILVER HAZE

-age cro+40 et flo +10 J+50

 

-date d'apparition du problème : il y a 3/4 jour mais sa empire de jour en jour voila pourquoi je fait appel a vous ..

 

Indoor (en placard)

 

placard : 1.50m * 70cm * 1.70m de haut

-lampe utiliséecroissance : MH400W ; flo HPS 400w

-distance lampe/plante 40cm a peu près

-cycle lumineux 12/12

-température 25 le jour 20 la nuit

-hygrométrie 38% le jour 45/48 la nuit

-ventilation utilisée petit ventilo

 

Terre

substrat utilisé ALL MIX

-taille des pots 30*30*25

-engrais/GAMME BIOBYZZ bio grow fish mix / bio bloom TOP MAX

-fréquence d'arrosage arrosage tout les 3 jours selon l'etat de la terre avec 0.5L/pieds

engraissage un arrosage sur deux

 

voila alors le Probleme est apparue ce week end en premier sur la super silver haze et maintenant un peu sur la blue widow les feuille haute pas a l'extremité mais pas loin se courbes vers le bas et se recroqueville , j'ai chercher déjà pas mal sur le forum et on parle souvent de sous arrosage alors j'ai testé j'avais arroser lundi mes plante normalement et voyant que sa ne bouger pas j'ai ré arroser hier soir la super silver haze et rien toujours pareil même de pire en pire alors je ne vois vraiment pas de quoi cela peux venir !!!!

 

voila ce que sa donne :

 

une ptite photo de l'instalation :

 

8b690.jpg

 

et voila le probleme !! :D

 

21f8c.jpg

13a6f.jpg

 

qu'en pensez vous ?

 

merci d'avance a tout les cannaweedeur(se)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, A première vue ta plante a l'air d'avoir une carence en azote, donc pas très compliquer a régler, par contre avec ton hps je distingue pas vraiment les couleurs et donc sa pourrait tout aussi bien être une carence en zinc.(presque les même signes que le nitrogène)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

merci deja pour vos reponse quesion couleur des feuille ellesont bien verte pas de carence en azote a distinguer du moin je ne pense pas ! j'ai tout de meme rajouter un peu d'urine au dernier arrosage !

 

moi ce qui me chagrine c'est vraiment ces feuille en griffe d'aigle je ne comprend pas d'ou sa vien je suis en train de chercher ...

 

si vous avez des liens a me file pour mieux comprendre je prend :)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

oui j'ai lus sa sur les autres topics mais personne n'a donc d'explication ??

 

s'agirai til d'un nouveau mystere ?? LE MYSTERE DES SERRE D'AIGLE ?

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut

 

s'agirai til d'un nouveau mystere ?? LE MYSTERE DES SERRE D'AIGLE ?

 

C'est pas nouveau du tout ^^ enfin pour toi probablement :-)

 

Terre

substrat utilisé ALL MIX

-taille des pots 30*30*25

-engrais/GAMME BIOBYZZ bio grow fish mix / bio bloom TOP MAX

-fréquence d'arrosage arrosage tout les 3 jours selon l'etat de la terre avec 0.5L/pieds

engraissage un arrosage sur deux

 

Et sa ressemble a un debut de surfertilisation. Je ne crois pas que ce soit simplement naturelle comme gastounet le pretend mais je peux me tromper.

 

Laisse secher ton substrat le manque d'eau empeche une trop grande absorption des mineraux. A ta place je rincerai mon substrat pendant 2 semaine a l'eau pH ajusté (ca c'est pas un conseil c'est une obligation avec le ALL MIX)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

daccord je vais donc faire sa un ptite rincage pendant 1 semaine deja pour voir l'evolution , je vous tiendrais au jus ! c'est bizarrequand meme ce truk sa le fait que sur2 pieds ...

bref on vera bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

alors pour les photos il faudra attendre demain les bebe dorme depuis 22h ...

 

pour les doses d'engrais en ce moment je met 4ml de bio bloom 4ml de top max et 3ml de bio grow tout sadans 1.5L d'eau ! et un arrosage sur deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

bas ecoute je la voit bien foncée ta plante!!!(menfin moi suis bien foncé aussi heu foncdé!!loll).

2ml/l de grow est deja une bien belle dose dans du allmix non??? + 2.5-3 ml/l de bloom??? sa commence a faire beaucoup pour une flo +10 non????? ca en fait de l'azote a cette pauvre plante!!

a ce stade de flo en allmix c'est preconisé 1ml de grow et 2 bloom et 1 max....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

les dose que je te disé sont pour 1.5L mais tu as rason sa fait encore un peu trop ... on verra la j'arrose a l'eau jusqu'a la fin de l a semaine prochaine eton vera bien ... tu pense que sa peux venir d'un sur arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

apres avoir chercher sur le site j'ai vus qu'un personne avai le meme probleme en utilisant du super vit de hesi !

 

et moi comme par hasard en est utilisé le week dernier car u pote men a filer un epu ! et je crois avoir sur doser car je vien de voir que c'est une goute pour 4.5L d'eau et j'en est mis bcp plus ( 5 goutes dans 3L ... )

 

je crois avoir trouver le probleme qu'en pensez vous ? est-ce grave ? quoi faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.