A laide antrachnose ?? ou paranose ?


Messages recommandés

Bonjour a tous mes brothers cannaweeders , ce n'est pas la premiere fois que je viens pour un probleme evidemment je suis toujours un peu noobie mais je progresse ! Mais la je suis dans une merde noir :)

 

Descriptif rapide du problème, par exemple :

Taches sur les feuilles , jaunissement et point jaunes clair allant parfois a la couleur rouilles mais sous forme de plein de point tacheté assez petit de tailles

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété : SUPER SKUNK DE CHEZ SSD

-age : C+28 , FLO + 32

-partie atteinte (Vielles feuilles surtout et quelque feuille au dessus)

-date d'apparition du problème ( il ya 2 3 jour )

-évolution du problème et de la plante

Croit rapidement nombre de taches se multipliant de jour en jour

Ensuite, selon le type de culture :

 

Indoor (en placard)

-160x75x60

-lampe utilisée : 250W HPS

-distance lampe/plante : 30 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 12/12

-température:24 25

-hygrométrie :50% la journee 60 voir 75% la nuit

-extraction utilisée : 380m3/H rvk

-ventilation utilisée : Hurricane a pince

-cycle d'extraction et de ventilation : en permanence

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : light mix

-taille des pots :13x13 et ensuite rempotage avant la flo dans du 6L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme bio bizz alg a mic , biogrow , biobloom , top max , pk 13/14 . 1 arrosage engraissé / 1 arrosage eau clair ,

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

tous les 2 jours 1 arrosage , environ 500ml par pot

 

PHOTO :

dsc03654ejm.jpg

 

dsc03656v.jpg

 

dsc03644t.jpg

 

dsc03645h.jpg

 

dsc03646.jpg

 

dsc03647b.jpg

 

dsc03648.jpg

 

dsc03649z.jpg

 

dsc03650u.jpg

 

dsc03651q.jpg

 

dsc03653v.jpg

 

Pour moi je me suis tourner vers le brumisateur pour fautif je me suis apercu que l'eau contenu dans le seau pour le brumi était toute verte jaune tres suspect du coup je l'ai retirer , je le garderai uniquement pour la croissance qu'en pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Paranose , nan , anthra (vu tes conditions météo) , peut-être ou spiderose ^^ (examen au microscope du dessous de feuilles là )

 

@++

Edit PS: ça serait bien de remettre à niveau ton terreau dans tes pots là, ce que je vois, cela me parait bien bas, c'est dommage :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiderose mdr impossible j'ai look sous les feuilles ya rien qui vit c'est promis !

Mais sinon j'ai réaroser en essayant de les remettres bien , j'ai augmenter de 5cm la distance lampes apex ce qui fait 35 cm desormais.

 

J'espere que le probleme va se resoudre assez vite et que cela va s'estomper sinon qu'elle est la solution ?j'ai essayer un peu d'ail dans la terre en esperant que cela s'arrange sinon personne a une petite idée du vrai diagnostic !

ps : jai retirer le brumi :) et remis de la terre a niveau :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.