[Terre/Coco]Aide pour out quand les sortir


Messages recommandés

voila j'ai ue petite question
j'ai 7 anesthésia de chez sannie's et 5 sativa queen de chez sannie's aussi qui ont montré le bout de leurs nez il y a une petite semaine
elle sont dans ma pièce de croissance a 24 ° hygro a 70 environ variable
je voudrais savoir a votre avis a quel moment je pourrai les mettre en pleine terre
merci d'avance

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm...Attend encore un peu avant de les sortir, ils n'ont qu'une semaine attend qu'elles aient au moins 3 semaines, 1 mois.

 

Après sa dépend tu veux les laisser dans ton jardin ,ou un spot perdu au milieu des champs ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé lol manquait juste cette info

j'habite en belgique en hainaut

en ce moment on a des t° comme 16°

un peu peu je pense avec une hygro a 70 environ

je pensais attendre qu'elle aie trois paires de feuilles

ne serait ce pas judicieux pour attendre qu'elle soit mieux démarrée ou sont elle assez robustes pour s'accomoder a ce climat

j'ai lu qu'en dessous de 17 elles lutte pour survivre.c'est pour mon jardin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment tu as les feuilles embryonnaires et une paire de feuilles je suppose ?

 

Comme tu l'a précisé laisse entre 3 et 4 étages de feuilles avant de les mètrent dehors. Et d'ici 2 ou 3 semaines il fera un peu plus chaud chez toi, du moins je l'espère .

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça confirme ce que je pensais

d'ici un petit mois elles seront toutes musclées mes petites

je les mettrai alors en pleine terre

c'etait un reste d'une premiere culture que j'avais et baah si je les foire c'est jamais que des graines de chez sannie's

a coté de ça j'ai quand meme autre chose en indoor de plus important donc ça va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au pire c'est pas grave si t'en a déjà en indoor tu coincent tous dans ta box ou autres,sa te permet déjà de les commencer sous les lampes en attendant le soleil. Mais bon sa va pousser en out.

 

Bonne culture gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.