[Terre/Coco][clos]Déclaration sexe trop vite !


Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

je suis toute nouvelle sur ce site mais je le consulte depuis plusieurs années ;-)je suis une cultivatrice outdoor depuis 5 ans ....
voilà mon problème j'ai fais ma première culture en placard qui se passe super bien (pour une débutante)lol et lorsque je suis passé en 12/12 pour ma flo j'ai mis quelques graines à germer en prévision d'une outdoor (graines locales).
Et j'ai commis L'ERREUR : après une semaine de placard je l'ai ai mise dehors sous une serre.Impeccable elles ont continué tranquilou de poussé et la semaine dernière donc après presque un mois sous la serre je les ai planté dehors et la oh misère ce matin en allant leur dire bonjour (lol) elles sont toutes déclarés ;-( elles font 20 cm de haut environ.
Ma question est la suivante vont elles repartir en croissance ? ou aurais je que des bonsaï ? merci de me venir en aide...;
bonne soirée

Modifié par phyldafghan
Comme quoi, on a tous été débutants un jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Ma question est la suivante vont elles repartir en croissance ?

 

cherche regeneration :fem:

Tu en deduira ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bienvenue et comme tu es nouvelle

je vais te répondre,

mais n'oublie pas la fonction recherche.

tu confond déclaration des sexes et floraison.

une plante est en floraison lors de son passage en 12/12,

excepté les auto-flo, et certaines variétés

comme la rudéralis.

ton pieds s'est déclaré sexuellement mais est toujours

en croissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses oui je sais que la fonction recherche est là et j'ai chercher a régénération mais je n'ai pas eut la réponse que je souhaitais. Je pratique ce site depuis pas mal d'années maintenant et je sais que si on cherche on trouve mais la je suis paniquée lol en tout cas merci de ne pas m'envoyer boulet :fem:

 

oui j'en ai 23 en terre et 20 femelles :D.

 

mais vous me rassuré en me disant qu'elle sont encore en croissance;

 

merci merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris : croissance nuit inférieure à 12 h et floraison nuit supérieure à 12 h ?

 

Non tu as pas tout compris apparemment ... Ce genre de questions prouve ton manque de pré-requis , retourne te documenter sur les bases de la cannabiculture

 

En attendant , topic clos .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.