1er jdc sous eco 125w nurturelite (terre)


Messages recommandés

Voila j'me lance, voici les prémices de mon premier JDC sous éco 125w de marque Nuturlite.

Ne sachant pas trop ou je vais je commence modeste avec une DarkRoom de 50x50x140, comme dit précédement une lampe éco 125w Nuturlite pour la Flo et une 125w Nuturlite aussi pour la flo, un ventilo type vmc de salle de bain pour l'extraction et un petit ventilo dans la box pour le brassage de l'air.

Engrais Bio-Grow (env 1ml/L) pour la croissance avec du RootJuice pour les racines (1ml/l) ainsi que du Bio-Bloom pour la flo.

Pour l'instant j'en suis à Croissance + 33, ha oui j'oubliai: il y a 1 Taï-Haze x Skunk non féminisé et 3 Jack Femelle (indica)(féminisés) de chez CH9.

J'avoue avoir acheté les graines un peu au hasard lol

 

Photo prise à croissance + env +ou- 21jrs:

090514083233618312.jpg

La Thaï x Skunk est en haut à droite..., la petite en bas à droite à environ 1 semaine de moins que les autres.

 

Croissance +33jrs:

090514083406882485.jpg

 

Il n'y a que deux photos pour l'instant car au départ je ne pensais pas faire de jdc puis à force de mater celui des autres cela m'a donné envie!, donc plus de photos à l'avenir :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hombre

sympas tout sa, elles ont l'air en forme tes petites^^

par contre tu n'a pas de testeur de ph et de ph down fait gaffe au probleme de ph^^

40x40 sa fait un peu short comme espace pour 4 plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de testeur ph, je vais me procurer ça, sinon je me suis planté, je viens de mesurer c'est une 50x50x120 lol

Je pense pas tarder à les passer en floraison vu le manque de place dans la box..

 

mini maj:

 

Les boutures:

090514095312143876.jpg

:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les "féminisés" à "Flo+6" cela donne ça:

mini_090523044944454731.jpg

(cliquez plusieurs fois pour la visionner en grand...)

 

Je recharge mon appareil photo et je prends la "regular" pour voir si le sexe s'est déclaré...je croise les doigts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La lampe est à peu près à env +ou- 8cm des cimes.

Moi aussi j'espère que mes boutures vont donner quelque chose, au pire il me reste quelques graines :help:

Merci pour votre passage sur mon modeste "jdc" en tout cas! :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Me voici donc à Flo +40 environ, je viens de regarder au microscope et les trichomes sont laiteux avec quelques uns ambrés.

Comme engrais j'ai utilisé du Bio grow avec du Bio bloom + y'a environ deux semaine du Top Shooter de chez H&G, ça porte bien sont nom: c'est top comme produit !

voici deux photos pas terrible car avec la lampe en fonctiçonnement c'est pas évident..

 

mini_090630064517860028.jpg

Celle que l'on voit en arrière plan est une Thaî Haze X Skunk, mais elle n'est pas encore à maturité.

 

mini_090630065424867677.jpg

 

Une prochaine maj plus complète bientôt...

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.