[clos]Hermaphrodite ou pas????


Messages recommandés

bjr je suis a une semaine de flo

j'ai just de besoin de savoir si ma plante est herma ou pas?

en fait j'apercois les pistils blanc qui sont situé en haut de la plante mais vers le bas, a l'intersection du tronc et des branche je vois des sortes de boursufflure apparaitre de couleur vert voir beige parfois..

Desolé pour la qualité photo mais je pense que vous pourrez m'aider??

 

3a830b.jpg

 

372e91.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais desolé pour la qualité mais jpeux pas faire mieux

oui il y a effectivement qq pistils blanc au sommet mais bourssuflure vers le bas de la plante

c prkoi je voudrais savoir si c une herma ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quelques recherche sur le site,il y a des exemples d'herma, si tu as une boule en forme de goutte avec des pistils qui sortent femelle, si il y a des petites boules en plus autour herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse mais jai deja parcouru tte les sections avec des foto mais j'en ai trouvé peu qui ressemblait a la mienne

 

Dés le début de la flo a koi ressemble les premieres pousse male?

 

exemple : ca demaare par des boursouflure puis durant le developpement ca va crée des grappes......... ou autrement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu mais la seul foto qu'il ya la floraison est deja bien declenché moi j'en suis pa a ce stade

c prkoi jai besoin de savoir si elle est herma ou pas

si qq un d'autre a une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en même temps comment veut tu que l'on te donne un jugement vu la photo que tu nous présente perso je préfère te dire je c'est pas moi !! mais toi ont dirai que tu insiste pour que quelque personne te dise "oui c'est un herma coupe la" et de la tu va la couper alors qu'il se seront baser sur une photo flou !! avec une qualité d'image pareil je reconnaitrai même pas ma femme c'est pour te dire !!

désolé man mais comprend et imagine que c'est pas ta plante tu verrai quoi a notre place ?

amicalement.

Dergrin

edit: le mieux serai que tu attende un peu que sa prenne forme un peu plus et la tu verra par toi même par rapport au lien déjà donner par garstock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!

 

as tu essayé la fonction recherche en tapant un mot comme sexe(sexage) ou mâle ou hermaphrodite.

tu te serais donné moins de mal je pense!

comme tu vois, personne peut t'apporter une réponse. il existe un topic unique où tu auras une réponse en quelques secondes. je te laisse chercher, je te laisse avoir la fierté de l'avoir trouver tout seul.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.