P0roblème flo :2xnorthern lights + 2x white diesel sensi seeds c:turbonéons55*55 flo:hps250w tente budbox ventilo + brumi.


Messages recommandés

BonJour

 

J'ai ,je pense , un problème avec mes plantes car le matin leurs feuilles voire leurs tiges deviennent toutes molles , j'aimerais en connaitre la raison je vais donc vous montrer des photos de mes plantes.Avant toute chose je vais vous decrire mon materiel et ma technique de grow

 

-variétés :-northern lights pallisée 2mois et demi de croissance

-white diesel féminisée 4 semaines de croissance

-tente budbox 1m20*120*200

-lampe croissance turbonéons 2*55w:

-intraction naturelle , extraction naturelle

-ventilo rotatif et très efficace

-brumisateur

-engrais:kit hesi culture en terre (tnt complexe croiss+flo , enzymes , complexe racinaire , supervit , phosphore plus.)

 

l'hygro est a 40/50% et elle était a 40% durant la croissance

la temperature tourne dans les 21/23 en noir et 26 en lumière

 

les photos que je vais vous montrer sont des photos de flo+10 et il n'y a pas encore de gousses est-ce normal ? de plus tout les matins les feuilles sont très tombantes puis se redresse pendant la journée (la journée elle sont en noir). Je respecte pourtant les dosage d'engrais et je sous dose toujours un petit peu avec de l'eau spa j'aimerais donc savoir d'ou vient le probleme ? je pense que sa vient soit de la temperature soit un sous/surdosage ,soit du fait que je n'ai pas d'extracteur.

merci au gens qui me trouverons ce qui ne va pas.

 

 

 

Northern lights flo+10:c0b408.jpg

 

fc12e9.jpg

Sur cette photo on voit les tiges du bas qui sont tombantes...

 

372e6.jpg

Le bas de cette northern light a perdu pas mal de feuilles qui sont tombés , est-ce a cause du manque de lumière ? car les plantes sont grandes et très dense.

 

White Diesel flo+10

 

 

94b8a.jpg

 

cette photo montre a peu près un cinquième de la plante c'est vraiment le bas qui est un peu dense et les feuilles jaunissent sinon le haut se porte très bien. a quoi est du ce jaunissement ? pour info les plantes mesure qqchose comme 50 cm un peu plus

 

9a9681.jpg

sa c'est le bas de l'autre white diesel qui est un peu plus petite , entre 40 et 50 centimetres.

 

 

 

Merci de m'aider a resoudre ce problèmes , les critiques sont les bienvenues et desolé pour la qualité photo c'est de mon portable en vga.

vive les ganja farmers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

En flo +10 je pense qu'elles sont encore en période de stretch.(tigeage)

-lampe croissance turbonéons 2*55w:

T'as que ça en soleil!?et t'es en flo!? je capte pas!

 

Power Flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre encore a la citation de JimJah : effectivement j'ai completement omis de mentionnr que pour la flo c'est une hps horticole 250 watts XD sorry il est 2h et le thc fait son effet :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Je pense que tu aurais pu passer en flo plus tôt, car là à 50cm de haut, cela risque encore de stretcher et avec une 250w ...

Sinon, il serait bien que tu remplisses cette partie du formulaire que tu as zappé à priori :

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

N'hésite surtout pas à bien détailler :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.