[Terre/Coco]Chambre de culture


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je souhaite me lancer dans la culture indoor et j'aurais une question quelle est la meilleur marque de chambre de culture ma taille maximum est 100*100*200 et minimum 60*60*140 après il faut voire il y a peut être d'autres solutions auxquelles je n'ai pas pensées (novice oblige)

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Des marques de chambre de culture il y en a la dose,sur le site on retrouve souvent dark street et dark room,home box,siver box.

 

J'ai moi même une silver box neuve à vendre,jamais utilisé

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les box se valent, ensuite fais gaffes aux contrefaçons chinoise, dont le prix est forcément moins cher mais dont la qualité est souvent pas top (toiles non opaques, fermetures éclaires très fragiles, coutures pas terribles...)

 

Sinon, tu as toujours la possibilité de t'en fabriquer une, c'est moins cher et tu la fais dans les dimensions qui t'intéressent.

 

Je te laisse rechercher des exemples de box "home-made", il y en a pléthore sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses qui rejoigne ce que je pensais, j'aurais bien aimé en faire une moi même mais en ce moment entre le taf et les travaux dans la maison j'ai pas le temps et pas trop le courage, je ne pensais pas prendre une sous marque a prix discount je préfère mettre le prix et avoire un produit de qualité.

Encore merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Salut si tu veux t'en fabriqué un c'est très facile et sa revient bien moins chère.

 

Viens faire un tour sur mon JDC je m'en suis fabriqué 2 avec le détails de tous se dont j'ai eu besoins avec les prix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il faut que tu fasse attention car dernièrement sont apparus sur le marché américain et encore plus sur le marché européen certains cas d'armoires défectueuses. Essaye de trouver des armoires qui ont passé des tests et ne sont pas toxiques.

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.