Jdc " blueberry " c+ 43 f+51 !!!!! big maj photo 04/06


Messages recommandés

>> BLUEBERRY <<

 

Eclairage :

 

- EcoLite 125W 2700K (red - flo)

- 4 * éco 15w

 

Autres :

 

- 2 * ventilos PC

- Engrais HESI Floraison PHOSPHORE +

- Terreau de chez BricoMarché.

 

Voici la plante a environ 30 jours de floraison. J'arrose de temps en temps avec de l'engrais.

Dîtes moi ce que vous en pensez... je trouve qu'elle stagne un peu..non ?

 

a1da9325a89984b0e7f3fb41d499ff98.jpg

 

a79d2f75f7fdc1d91421e9256b385160.jpg

 

be733e1268e4c79852ccadd49f503da0.jpg

 

73a9f7fb1aabd5cffb2c1118a8ced372.jpg

 

19196febed882cac84d529eaba45df3f.jpg

 

Laissez vos coms!!! :)

Peaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens aussi de reçevoir mes graines de blue berry féminisées de Hippersemillias. Vais les mettre à germer une fois la récolte actuelle terminée. Tu me diras ce qu'elle vaut stp. Comment elle se développe (facilement ou pas)? A plus. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec !

 

Deja salutation ami weedeur :shock:

 

Bon ca serai bien que tu devellope plus ton descriptif, donne nours des details sur ton espace de culture, tu ne parles ni de temperature ni d'hygro... enfin je sais pas si ton topic a sa place dans la section JDC ...

 

Sinon elles sont belles tes blueblue sont jolies et bien résineuses, sois patient ca va bien finir par gonfler ^^ dit toi que t'es sous eco...

 

alé a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Venome, tu as fait un bon choix ^^ Au niveau de son développement, juska il y a encore deux semaines j'étais sous 4*15w éco et franchement elle s'est développé très très bien avec seulement 4 éco de merde... J'ai eu une croissance rapide, sans aucun problème. Avec un simple arrosage régulier avec de temps en temps de l'engrais et des ventilos qui souffle dessus j'ai rien fait d'autres...l'hygro je m'en suis pas occupé.

Pendant la croissance, niveau T°C j'étais à 25°C lumière allumé et 21-22°C lumière éteinte.

Aujourd'hui avec l'éco 125w en +, je suis a environ 30°C lumière allumée et environ 25°C lumière éteinte.

 

Franchement je m'en suis pas trop occupé, du moins le minimum et voilà le résultat...

 

Salut Chronic, pour le détail de ma culture il n'y a pas grand chose à dire lol c'est pour çà que j'ai pas plus développé : le placard doit faire 40*40*100, il y a deux ventilos (1 en intra en bas et 1 en extra en haut). L'hygro j'en ai aucune idée.

J'avais fait un autre topic avec maj photo tous les deux-trois jours mais je l'ai arrêté et la j'en ai récrée un vite fait histoire de vous montrer l'avancement de ma floraison.

 

peace les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool j'ai hâte de commencer avec ces graines. je connais pas la variété actuelle. Et je ne connais toujours pas leur sexe. 4ème jour de flo seulement. Ca me soulerait grave si ca devait être des mâles tous. Autant de patience non récompensée. Snif... Mais bon c'est comme ça. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:S jte souhaite que sa soit des petite fifille ^^ moi c'était pareil, un seul pied... au bout de 2-3 jrs de flo (pré-flo) la déclaration des sexe s'est fait et 2 beaux pistils sont sortis :shock: j'étais content LOL

 

sinon pour le paquet de clope je sais pas faut demander a chronic mais a mon avis c'est un montage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: mon max ^^

 

t' as pas vu ils vendent ça au bureau de tabac depuis peu c' est la nouvel variete americainne malbaganja ils appellent ça !!!!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

J'aurais une question les gars, est-ce qu'a ce stade sa devrait sentir la beuh ? pck moi sa sent fort mais pas la beuh, sa sent genre la végétation et sa pue un peu quand on colle son nez dedans :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enyce je voudrait pas t'inquiete ou t'induire en erreur mais j'ai lu que qunad ca sentait la vegetation c'etait une surarosage pourrissement des racine moi mes plantes a croiss+30 sentent un peu la beuh et ceux a flo+19 sentent beaucoup plus la beuh

mais bon je te le redit je voudrait pas dire de betise et t'induire en erreur attend d'autre avis parce que je debute on s'entraide comme on peu

bonne chance pour toi ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.