Ma dernierre


Messages recommandés

Salut
Je suis tout nouveau et je viens de voir qu'on peut posté quelque photos de notre dernière récolte .Alors juste parce que c'etais trop bon et avec du poids pour 3 pieds dans un placard!
photo008.jpg
photo003d.jpg
photo009hvz.jpg

Voila c'est sur que pars rapport aux journaux de culture de certain c'est pas formidable mais pour une 1er j'étais content!
Maintenant j'attaque la 2em.
Bon vent a vous

Modifié par boogerman
ce n'est pas un jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis le deuxième a voir ta récolte( je sais on s'en fou ^^).

Je vais mettre t'es images directement comme sa ça évite de devoir clicker sur les liens ;-).

photo008.jpg

photo003d.jpg

photo009hvz.jpg

 

Sinon heu bien c'est super sympa ta récolte :).

 

J'aime bien ton pull aussi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Sympa les tofs, par contre vu la taille il faut utiliser les balises [src] afin qu'elles soient redimensionnées, bouton "Photo".

 

 

Et la variété ? La lampe utilisée ? Terre ou hydro ? Taille du placard? ...etc Donne donc plus d'infos !

 

 

Edit : mep, édite et remplace le "img" des balises par "src", les tofs seront automatiquement redimensionnées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

Dimanche matin ,les idées claire heu .....

Alors dabord c'est sympa chez vous,j'étais avant sur un autre site et il mon dégoute,pour en dire plus j'aurais bien aimé les avoir devant moi hummmmm...c'est un autres sujet!

Voila je crois que c'est bon pour les dimension,merci mep negura pour l'aide,et mon pull mep il a 15ans et j'y tien sa doit être sentimental.

photo0007.jpg

photo00003.jpg

photo0002e.jpg

photo0009.jpg

photo0008.jpg

Alors placard de 1.5m sur 1.5m h 2.2m

Plantation en terre,lumière hps 400w

Ventilation +extracteur

Engrais a palmier bio npk 4.2.6 heu oui a palmier.

Ensuite pour la phase de floraison j'ai plus la bouteille et un problème de mémoire dsl;

La variété des plantes ,un ami qui a ramené un sachet de graine d'Hollande je lui en ai pris 4 et j'ai 3 femelles.

Voila je crois que j'ai fais le tour,pas trop pointu comme com dsl.

A++ surement ,il fais bon chez vous! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qui c'est qu'a 15 ans, les plantes :-? ha non, le pull, bien conservé d'ailleurs, t'a du faire un pire curing ^^

Belles plantes et si t'as pas trop la mémoire qui flanche, quel "age" elles avaient ?

 

Jolie haute première

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle avais 14 semaines environ,et elle on poussé toute seule,c'etais chez un pot qui oublier d'arroser et taillé jamais,le taillage et même des fois l'arrosage c'etais bibi qui sent occupé,et voila sa a fais quand même de belle plante.Cette fois c'est chez moi je leur parle les tailles (un peut trop)et elle me fonts que des misères,pousse pas trop 2males minimum sur 5 pppfff c'est pas une vie.....:shock:

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.