[clos] [1er jdc][3 lampes éco 18w (100w)][big bang / white skunk][indoor /outdoor][c+27][flo+12]


Invité tom68

Messages recommandés

Invité tom68

bonjours tout le monde,

et bien voila, je me lance enfin dans quelque chose de serieux.

Je vous explique le topo : mes parents sont completement contre le cannabis (on fait avec) donc je commence ma culture en indoor sous lampe éco et je la passerai en exterieur après 2/3 semaine de croisance.

Par souci de sécurité et de visibilité, j'ai créé ma "box" dans une tour d'ordinateur que j'ai vidé et recouvert en parti de liege.

J'ai 3 lampe éco 18w, 3 ventilateur de pc normaux, 2 plus petits, et un géant.

Je me suis construit un réflecteur avec une boite de balles de tennis en alu et un extracteur avec une bouteille de coca xD

Mais bon comme dit sa va pas rester longtemps donc je m'en bat un peu quoi ...

comme quoi on peut se faire un espace de culture pour moin de 30 euro !

bref, treve de bla-bla on va passer aux photos !

 

1eme jours :

b8db66.jpg

0ec2e1.jpg

 

2eme jours :

 

cf5e95.jpg

 

4eme jours : (léger surarrossage mais c'est reglé)

 

94767e.jpg

e1c810.jpg

 

5eme jours : (engraissage)

 

fe2015.jpg

56351b.jpg

 

 

 

sur ce j'atend de vous que vous répondiez a mon jdc, en explicant ce que je fait de bien, ce que je fait moin bien, j'aimerai des commentaire sur ceux qui ont déja fait pousser de la big bang et de la white skunk et ceux qui ont déja commencé en in pour finir en out !

merci d'avance et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

yo yo !

voila un peu de nouveau !

j'ai une petite question, si quelqu'un pourrai m'éclairer sa m'avancerai ... la question est sur la photo :shock:

 

1d83b.jpg

 

[C+6]

 

7fbc93.jpg

 

1d8fa.jpg

 

et petite photo de la magnifique couleur violette sous les feuilles de "max"

 

0ec5b4.jpg

 

 

merci d'avance pour vos réponse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

D'abord je dois te dire : respire !!!!!! cool trankil lol :lol parce que la tu nous fais une crise de sur protection lol avec " le brun " des feuilles et la feuille deux fois plus grande que l'autre, sache que quand tu pars d'un graine c'est toujours un peu diforme, ce n'est pas asymétrique à 100 % lol :shock:

 

De toute façon au stade ou sont tes plantes, c'est pas compliqué c'est " marche ou crève " tu verra déjà si il pousse correctement dès le début il leurs faut pas trop de chaud ni tro de froid(20-22°) et assez de lumière voilà tout, une bonne hygrométie aussi... (50 % mini )

 

Mais rassure toi je trouve qu'elles sont bien parties , met leurs de suite une ventilation dans la tronche lol sa va muscler tout cela, elle vont etre vigoureuse après :-D

 

Je passerais te voir plus tard petit soucieux va ! :-D

 

 

Cannabicalement

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la feuille c est pas grave sa devrait s équilibrer par la suite sinon je n ais pas compris pourquoi tu ve passer en one bud un plan.tu compte le laisser dans ton espace de culture? je pense que c est une mauvaise idée tu n a pas le matériel adéquat a ta place je mettrait tout sa en exté le plus vite possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

justement je l'ai expliqué plus haut ...

je vais les passer en exterieur mais je voudrai faire une one bud en exterieur aussi (sachant que les graines sont féminisée)histoire d'avoir un petit quelque chose en attendant la grande récolte ^^

 

il va falloir que je regle un petit probleme, "l'ordi" est dans mon placard qui ne tien pas bien, en 1 semaine j'ai déja eu 2 chute =/ mais les plantes ne prennent pas de coup ...

 

j'aurai voulu savoir si sa marchai bien la one bud en outdoor ?

 

merci pour vos réponses et bonne soirée/nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

petit up de la journée (comme tout les jours xD)

 

voila deux photo des belles =)

 

fe81c.jpg

 

9cf30.jpg

 

merci de laisser des com's =)

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

moi aussi je teste ma 1ére culture,je fais de la early skunk et je fais la période de croissance sous éco et moi aussi je voudrais passer en out bientôt donc je suis ton jdc pour voir comparer 1 ptit peu...

 

va faire 1 tour sur le mien si sa te di.

 

bon courage man

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

bonsoir tout le monde !

 

voila des new comme tout les soir =)

 

elles ont bien grandi !

 

C+8 :

 

0abe68.jpg

 

bf797b.jpg

 

7b7829.jpg

 

merci d'avance pour vos commentaires !

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

oui a priori je les arose assez, environ 15 cl d'eau par jours, je donne la meme dose a tout le monde (a la pipette) et pourtant quelques unes sont belles et d'autres moin =/

 

combien devrais-je mettre d'eau ? c'est mon premier indoor =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut ! :-)

 

arrose quand le pot est très léger et la terre sèche en profondeur, pour vérifier enfonce un petit peu ton doigt dedans ;-)

il vaut mieux arroser le moin possible cela favorise les racines plus grosses, des arrosages fréquents et en faibles quantités donnent plus de racines secondaires ( moin de vigueur je pense pour le pied ) :ptdr:

 

pour le one bud en outdoor je ne peux te le dire avec certitude mais en extérieur le temps de croissance est beaucoup plus long que nos cycle de croissance ultra rétrécis, mais de toute manière si tu les mets dehors début juin, tes pieds auront donc une taille bien moin conséquante que si tu les avais mis dehors il y a un mois, cela devient des monstre lol et pour ton one bud je ne sais pas si tu peux avoir un résultat aussi probant qu'en indoor ?! :-?

 

 

 

Salutation je vais ZZzzzzZzz Dodo MOUaaaahhh :pc:

 

 

Cannabicalement

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

bonjours tout le monde !

la j'ai vraiment un gros probleme (qui n'en est peut etre pas un si j'ai raison)

 

les plantes ne vont pas super bien, des tache commence a aparaitre (voir photo)

j'aurai voulu savoir si c'était du a la taille des pots ou si c'était un excès d'engrais (https://www.cannaweed.com/guides/260-volume-exces.html)

 

j'espere que c'est un des deux, aidez moi et dites moi si c'est une maladies/insecte/ou autre saloperie !

 

cfc43c.jpg

ab1c7.jpg

 

merci d'avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous explique le topo : mes parents sont completement contre le cannabis (on fait avec) donc je commence ma culture en indoor

 

Bah ouai ça parait vachement logique...

 

Allez va t'en maintenant...

 

et y'a personne qui a signalé encore que y'avait un souci et que c'était caché aux parents ? :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

euh vous etes a l'ouest la c'est pas la qu'il est le probleme mais pour vous répondre j'ai 19 ans mais je suis en froid avec eux (a cause du canna justement) donc la discution est impossible a avoir avec eux ...

 

Allez va t'en maintenant...

 

tu peut expliquer le probleme la ? j'ai pas capté le truc !

 

sinon pour les taches que j'ai sa peut venir d'ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

merci pour vos réponses qui afluent par millier ^^

svp éclairez moi pour les taches jaunes que j'ai =/

 

aujourd'hui gros soleil donc les belles scouate le rebort de fenetre de 10h a midi a peu près =)

 

7fd94b.jpg

 

[cro+10] :

 

75342.jpg

 

merci d'avance pour vos réponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

hé bien au vu du nombre de réponse que j'ai eu depuis le début et l'idiotie de certain (qui feraient mieu de parler de ma culture plutot que de ma vie privée) j'arete mon jdc ...

je metterai le minimum de photo possible, je montrerai les différents passages en flo, la récolte enfin le minimum quoi!

j'ai passé 4 plants dans la foret, 1 en flo et je fait germer 5 white skunk qui vont bientot sortir de terre !

 

photo a C+14 :

 

f59ff.jpg

 

c7f348.jpg

 

558304.jpg

 

b9eb38.jpg

 

FLO +3 :

 

638a8.jpg

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut pas s'enflammer man!c'est dommage que tu arrêtes.elles commencé a se requinquer tes petites,elles sont beaucoup mieux que la dernière fois.

 

bonne continuation

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.