[clos] [1er jdc][3 lampes éco 18w (100w)][big bang / white skunk][indoor /outdoor][c+27][flo+12]


Invité tom68

Messages recommandés

Invité tom68

c'est justement pour pas m'énerver que j'arete. je suis en mode no smoke (permis) donc jsuis sur les nerfs en ce moment ... j'aurai les boules de perdre mon permis a cause de la fumette ... enfin bref ! j'atend avec impassience de voir si c'est un homme ou une femme celle qui est en flo ...

bonne soirée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité shinohamaru

Salut , ya un truc que je percute pas , tu dit que tu a un plan en flo mais si il est en outdoor a cette période, il risque pas d'être en flo , je pense que tu devrai relire les guide.....

En plus en flo +12 tu aurais déja des pistils....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

je l'ai passé en flo chez moi mais que 5/6 jours après c'est parti dehors ... mais pour l'instant elle est deux fois plus dévellopé que les autres alors qu'elle a eu 5/6 jours d'interieur en plus =/ voila sa reste a voir perso sa m'arangerai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Oula tu va stresser ta plante , si elle etait en flo en intérieure , la dehor elle est en croissance car a cette periode de l'année il y à 18h de lumière.

tu devrai vraiment lire les guide avent de te lancer dans quelque chose....

La plante est en flo quand elle est en 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Et de plus si elle est plus développé c'est quel est toujours en croissance car en flo elle grandi plus trop (mis à part les têtes)

Don encore une fois LIT LES GUIDES ;-)

Sa t'épargnera des erreurs qui pourraient tout faire foirer,

comme sur la première page où tu engraisse tes plante alors qu'elle son en germi , c'est n'importe-quoi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

c'est la preuve qu'il y a beaucoup de boulet sur ce forum ... j'ai demandé si on pouvai faire un one bud en out et on m'a répondu oui =/ enfin bref ce soir photo des plants (si il pleut pas) et jvai vous montrer ma nouvelle box =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

je vois pas le rapport du onebud! bien sur que tu peut faire du onebud en out , mais seulement vers la fin de l'été quand il y aura 12h de lumière , ce qui n'est pas le cas en se moment (18h)

Donc ta plante est en croissance et non en flo.

tu c'est au moins comment se déroule la vie de la plante? apparemment non, pourtant c'est pas compliqué de lire un guide.

 

Croissance : 18h de lumière et 6 de nuit

Floraison : 12h de lumière et 12 de NUIT TOTALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

oui je sais comment sa marche faut pas non plus me prendre pour un con j'aprend c'est tout, faut bien faire des éreurs quoi ...jpenssai qu'une fois en flo sa pouvai rester en flo voila tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

*Les sujets émanant d'utilisateur vivant chez leur parents et cultivent a leur insu , serons clos et leurs auteur banni*

 

C'est dans les règles du forum....

Alors :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà Tom68 tu pourrais rester courtois et faire un effort d'orthographe.

 

Des personnes te donnent des conseils et t'en fait qu'a ta tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt man, t'as raison !

On a pas la science infuse, ni tous la patience de lire tous les guides (meme si j'avoue que ça aide bcp).

De plus c'est avec les erreurs qu'on apprends :-)

 

Pour les critiques, évitez de "plomber" les gens.

J'pense qu'il a le droit de poser les questions qu'il veut (aussi basiques soient-elles) sur son JDC !

Encore il aurait créé un "topikalacon" comme on en voit beaucoup, j'aurais rien dit !

Si vous trouvez ses questions absurdes, mieux vaut ne pas répondre.

Ce mec ce donne du mal pour cultiver ces petites :-)

 

Mais je trouve que trop de gens se découragent a cause des réponses genre "roooh tu peux pas lire les guides...".

 

Bref bonne continuation pour ta culture mec et te décourage pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

merci a tous pour vos réponses, sa me touche =)

 

pour shinohamaru :

comment sa mon compte et mon topic doivent se faire fermer ? j'ai 19 ans et j'assume entierement pénalement le fait de cultiver du canna !

 

que tu me donne des conseils jsuis d'accord (encore heureux) mais la c'est limite de l'acharnement ! si mon JDC ne te plait pas tu peut aller sur un autre et areter de poster sur le mien !

 

peace les gars =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.