White russian*white skunk indoor+mh 150w+all mix


Messages recommandés

Escuse moi de mon érreur Chagre..

 

Ba j'avai vue des illustration sur ce site ou l'on voyait des fleure male et femelle dans la meme plante lol

 

Dans ce cas la j'aurai a couper les fleure male car ils polénise les fleure femelle pour fait naitre des grane dans les tetes.

 

Peace et Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

c'est bien ce que je pensait, t'a du penser "feuille" en voulant ecrire "fleur" et zou :lol:

 

alors c'est un gros soucis les herma et monoecique!

les herma font des couilles en bas des bud, donc si la tendance mâle n'est pas trop forte, il n'y aura que quelques couilles a enlever, si ca part fort en mâle c'est vite ingerable!

pour les monoceique, c'est plus chaud, les couilles se font dans les tetes sous forme de petite bannane jaune ou verte tres dur a deceler et ca, ca peut etre catastrophique pour la recolte !!!

 

reste plus qu'a gueter apres le passage en flo :lol:

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça pousse bien chez toi, par contre je saisit pas pourquoi tu refuse le rempotage ? un pot dans un pot c'est vraiment nul et tu risque d'avoir de sacré soucis si t'attend encore et plus t'attend plus rempoter deviendra galere (je te souhaite biensur aucun soucis, mais je prefere te prevenir... en plus tu possede les pots et ton plant se devellopera bien mieux et plus vite si tu rempote, ton pot en terre cuite est bien trop petit pour une plante adulte, voilà pourquoi je ne saisit pas, enfin ce n'est que mon avis).

 

Bon grow à toi ! cdt

 

X-Charly

 

ps: si ta graine n'etait pas féminizé au départ (taux d'herma plus élevé que chez les regular) je pense que t'aura bien plus de chance d'avoir un mal seul qu'un herma...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à vous!

 

POur le rempotage il est trop tard je pense car les racines ont largement poursuivit leur route audela du pot orange (dans le pot carré) donc si j'enleve le pot orange du pot carré je risque d'arracher les racines ( i think)

 

Merci de m'avoir éclairé Chagre et X-Charly

 

Peace, Paix, Paz, Salaam, Shalom..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep!!

 

Paix à vous!

 

POur le rempotage il est trop tard je pense car les racines ont largement poursuivit leur route audela du pot orange (dans le pot carré) donc si j'enleve le pot orange du pot carré je risque d'arracher les racines ( i think)

 

je t'avait deja prevenu il me semble :lol: :lol:

 

ben maintenant ouais' date=' comme je l'avait dit et X-Charly le reapuis,[b'] les problemes commencent!!![/b] c'est dommage vu qu'il y avait moyen d'eviter...bref, maintenant, t'est bon pour :

 

-lui niquer quasi toute les racines (car la ca sera indémellable sans en niquer une majeure partie

-lui ralentir sa croissance

-le stresser

-etc...

 

et si tu le fait pas ca sera carence sur carence et fin de flo ingerable (genre les bud gonfleront pas etc etc....) sans parler de la galere pour l'arroser xD

 

 

 

bon courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est un male' date=' j'en suis quasi sûr !!!!!!!

 

 

alors degage le vite fais avant qu'il te pourrisse les autres[/quote']

 

 

effectivement, pas de doute...pas de bol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.