White russian*white skunk indoor+mh 150w+all mix


Messages recommandés

PAIX SUR VOUS!

 

Voici ma première culture intérieur

(plan en cour de modification)

 

Sex plante : Herma

 

Naissance : 10/05/09

 

Age : CROISSANCE+30

FLORAISON+21

 

Hauteur Plante : 85cm

 

BESOINS :

Lumiere : 1 Lampe MH 150w

0cm en fait elle est sur le coté car elle as pris de la hauteur donc la plante est sur le coté de la source lumineuse

+/- 12Heures de Lumiere/jour

 

Eau : Eau de pluie

ph : inconnu

Freq. arrosage : tout les 2 jours : 15cl(150ml)

 

Substrat : Biobizz allmix

ph : +/- 6.5

e.c : 2.5

 

Ambiance : entre 27 et 35°C jour___ entre 20 et 23°C nuit

HR : entre 45 et 60%

°C et HR mesuré avec Thermo-Hygrometre a sonde

 

Pas d'extraction et pas de ventillation (ventillation naturelle, a coté d'une fenettre)

Mise en place d'un ventillateur a cause de la chaleur

 

AUCUN ENGRAIS AJOUTé

 

Feuilles :

1ier série : 1 lame

2ieme série : 3 lames + 1 pair de branche secondaire

3ieme série : 5 lames + idem

4ieme série : 5 lames + i..

5ieme série : 7 lames + i..

6ieme série : 7 lames + i..

7ieme série : 7 lames + i..

8ieme série : 7 lames

 

Plus d'info sur la white russian :

https://www.cannaweed.com/forum/post-501159_56281_35_0.html#501159

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le petit José!!

 

je te confirme que la distance entre lampe et apex et beaucoup trop élevée, une 150W ne pénètre pas des masses au niveau "lumière efficace"!!

 

moyennent un petit ventilo (sunon, ventilo de PC etc etc) dirigé sur la lampe, te permettra de bien la descendre et d'éviter ces problèmes de "tigeage"!!

 

tu peux aussi monter a 27°C, donc t'a un peu de marge, evite les ventilation naturelles qui ne renouvelle pas bien et assez l'air qui regne autour des plantes!!

 

passe voir mon jdc pour prendre des astuces, bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olà tristan' date='

 

Je suis d'accord avec toi pour la distance, faut que je me trouve un truc pour augmenter... [/quote']

 

les boites a chaussure, des cartons, boites plastique, empilement de pots, etc etc, sous le pot ( a condition d'avoir un sous pot) marche très bien ;-)

 

 

mais pour la ventillation je prefrere la naturelle (j'ai changé mon sommaire...)

 

je dit ca, car le facteur renouvellement d'air est un point très important dans la culture intérieure, les plantes respirent comme tout être vivant donc épuisent les ressources présente dans l'air, après si y a une fenêtre a coté, c'est déjà pas mal, juste il faut savoir que les ventilo brasseur d'air et/ou extraction qui créé un flux d'air dans la box est vraiment un plus!! les plantes respirent donc vont bien, imagine un 100 mètres avec un sac plastique sur la tête xD !!!

 

a bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix sur toi frere,

 

Au début la lampe était à une distance de 60cm, a présent elle est de 40cm..

Mon vendeur (de la lampe MH) ma conseillé une distance de 40cm-30cm car ça chauffe..

J'ai vu la solution appelé marcotage rotatif et ça ma fait rire.. je prefrere laisser la nature faire les choses et d'ailleurs si je laisse la tige comme cela (elle est de 8cm) je pense que ma plante vivra de meme..(dites moi si je me trompe, merci)

 

Peace and Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoila

 

J'ai rajouté du terreau dû au tigeage de la plante.

Tige : 5cm

 

Modification arrosage : 3/5 cl toujour avec eau de pluie.

 

14 Jours de vie

3ad232.jpg

 

Noeuds : (érreur : les cotylédons sont les feuilles rondes)

16ff00.jpg

 

PEACE AND LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

eh bien ca pousse chez toi !

 

ep, une petite solution pour le tigeage de ta plantouille..

: rajoute de la terre au pied de la plante.

ceci non pas pour faire joli, mais pour éviter que ta plante bascule , se penche et tombe par le poids des feuilles ...

 

voila, et patience petit deviendras grand..

 

et pour le terreau c'est beaucoup mieux, avec ca tinkiete ta plante va kiffer la vie (a donf) !

 

allé a + ptiptiJosé !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix sur vous!

 

20jours de vie :

 

97f0d0.jpg

 

Noeuds :

 

6ee1.jpg

 

Souci : (ERREUR FATALE ou presque :-D) J'ai du mettre mon pot rond en terre cuite dans un pot carré en plastique de 10L car les racines commencent a sortir en bas du trou du pot orange, voila le résultat :

 

4d9d34.jpg

 

 

Peace and love forever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le_petit_José!!!

 

 

ca se devellope bien cette affaire, elle est belle ta plante :davb:

 

par contre, rempote la vite plutot que de la laisser s'enraciner dans une quantité de terre insuffisante :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué man vive les vacance !

 

ta plante pousse bien mais les feuilles sont trop verte il manque trop HCO+ ( en nombre de mol ) avec une équation acide/base il peut avoir carance d'oxygène libre ( en volume massique ) .

ton réseau de ventil doit etre sur-alimenté en kilo joule , En fluide convecteur tu peut choisir un mélange fluorigène , frigorigène pour diminuer ton humidité relative ...

 

apres si c'est une différence joule watt ajoute une micro pompe dans ton pot ( de marque Salmson pompe centrifuge mono phasé ) pour réduire les pertes de charges de ton tronc.

 

Ccoupe les feuilles ne les mangent pas ...

 

l'abus d'lcool est angeureux pour la santé...

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.