[Terre/Coco][clos]Engrais tout usage 20-20-20 peut marcher?


Messages recommandés

yo les francais
jvou demande si un engrais tout usage 20-20-20 est aussi efficase que nimporte quell autre engrais pour la weed.

merci de répondre amigos

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi cousin,

si un engrais tout usage était aussi efficace qu'un engrais à weed vu la différence de prix ben on s'en servirait tous... les proportions de NPK ne sont pas adaptés pour la weed...c'est quoi comme engrais??organique ou minerale??je serais toi j laisserai tombé et j'acheterai au minimum un engrais pour la croissance et un pour la floraison.

tu viens de québec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

20-20-20 cest un engrais (minéraux) de croissance toute usage.

Pour un engrais a utilisé a lexterieur (en croissance) cest bien, mais je te dit tout suite si tu ne savais pas le 15-30-15 vos rien a comparé une bonne engrais+additif. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je suis de retour,

ta yeule dick tes pas drole.

 

pour ce qui en est de l'engraissement, il y a pas de risque de ''overdose'' de nutriments?

 

car je travaille déja dans une terre d'empotage pré engraissé.

 

jai déja arrosé une fois. 2L pour 6 plantes. je suis parti pendant 3 jours et j'observerai le résultat.

 

est-ce que cet engraissage est inutile?

 

et j'ai aussi trouvé un engrais pour la floraison 10-50-10 que j'ai misèere a faire confiace car ce ne sont pas les proportions recommandés pour la weed.

 

merci les chums francais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui dick,

tu crois pas que les compagnies qui vendent le stuff ''adapté'' pour la weed comme tu dit t'arnaque en vendant leur stuff 4fois plus cher que celle normale tout usage au magasin?

 

moi je crois que oui !

 

dis moi ce que tu en dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

moi je dit que ce topic est naze et qu'il y a eu aucune recherche sur le site au préalable.

 

 

je dis aussi = "stona calme toi avec sinon tu vas prendre la porte"

 

 

sujet clos

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.