[Topic Unique] Owl's Seeds Productions


Messages recommandés

Hola !!!

 

Gros déterrage, pour un petit retour sur cette Purpurea ticinencis..

 

Je suis dans un climat de montagne : froid et humide, puis (très) chaud et sec en été, puis re-humide à l'automne...      cela m'arrive régulièrement de recolter une ou deux plantes sous les premiers flocons... Mais pas la purpurea : elle est précoce.

 

Mon expérience : 100% germination (c'était il y a déjà quelques années...), les plantes se développent bien, d'un vert légèrement plus foncé que d'autre variétés. Le sexage s'est fait tôt (me souvient plus du ratio...)

Très résistante au froid et à la sécheresse.

Je n'ai eu aucune maladie... pas même de champignon en fin de culture.

 

Les plantes sont resté petite avec environ 1 mètres max (mauvaise qualité du sol), en forme de sapin de noél.

 

La floraison à débuté fin juillet/début aout et la récolte fin aout/début septembre jusqu'à mi/fin septembre pour les plus longue.

je mélange un peu les dates, mais ce qui est sûr, c'est que c'est une variété précoce !!! c'est la plus précoce que j'ai pu cultiver après les variétés de Hybride from Hell...

 

Les têtes sont relativement compactes, et les trichomes bien visible.

La couleur pourpre n'est pas apparu sur toutes les plantes, et la couleur ne touché que les feuilles (les têtes sont resté verte sombre).

 

Le gout est bien sans être incroyable, terreux avec quelques chose de fruits rouge. Certain de mes amis ont aimé, moi non.

 

L'effet est tranquille, pas cassant, et pas trippant... parfait pour la journée tranquille ou pour une soirée posé où l'on veut rester lucide. je soupçonne la présence de CBD...

 

En conclusion, c'est une bonne variété pour celui qui souhaite quelque chose de précoce (fin septembre max pour mon climat), surement possibilité de faire un hash de qualité.

Le gout de l'herbe est pas incroyable... selon mon avis, il est passable...  je ne l'ai pas recommencé à cause de ça...   mais peut etre que je recommencerais pour un projet hash...

 

Bon grow !!!  et cultiver des régulières !!! pas des fem !!!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Owl's Seeds Productions