1ére jdc indoor graines taiga dutch passion avec envirolitte 125w


Messages recommandés

bonjour lawson

 

pour l'envirolite perso je passe un petit fil de fer par les encoche qui servent a fixer les anneaux de soutient,et je maintiens le bout l'ampoule de cette manière elle est droite, attention quand même!!!!, fragile comme ampoule et ne visse jamais en tenant les u, ils cassent très facilement,

et tu devrais prendre quelques livres et les glisser sous la plus petite des trois plantes pour la mettre au niveaux des deux autre

 

bon courage pour la suite,je vois que tu bricole bien petit à petit ton espace dédié à ta culture , tu verra dans un an!,les progrès que l'on fait,

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'etonne bcp dans les remarques, personne ne le rapelle mais : LA TAIGA EST UNE VARIETE AUTOFLORISSANTE(du moins en theorie d'aprés le breeder)!!!!

 

Donc a ta place j'irais faire un tour sur le topic de "la communauté de la lowryder" dedier au variété autoflorissante car elles sont un peu particuliere a cultivé(oublie le taillage supercropping ect ect... ça ressemble plus a du one bud visiblement).

De plus ton jdc va interesser tout les amateur de ces variétés trés spéciales.

En tout cas tu as l air de t'appliquer et d'etre bien partit .

Je suivrais avec attention car je voudrais test les autoflos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila petit soucis les plantes n'arrete pas de pousser tou les 2,3 jours je dois monter la lampe car elles grandisse les petite et il me reste a peu pres un bon 50cm d'espace entre le plafon et la lampes penser vous quel von encore grandir beaucoup car je suis a seulement a FLO 14J

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais savoir est ce grave l'aparition de 2,3couilles que j'ai enlever des leurs aparition je c donc que c des herma mais savez vous me dire si malgrer ce petit soucis ma beuh peut etre fumer ???

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,voila comme promis ma maj

 

ma plus belle plantes vous pouvez voir les feuilles du dessus on un peu bruler

0b8e.jpg

est ce que ce sont bien les trichomes?

a05e09.jpg

 

d38698.jpg

 

de5b9.jpg

 

voila par contre j'ai remarquer 2,3 petite couilles donc j'ai des hermaprodites pourtant ce sont des feminisées fai chier

 

merci a ceux qui passeron

je passerai sur le votre ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lawsons,

 

çà a super bien poussé , elles sont énormes lol :bye:

 

effectivement les ptis points blancs sont tes premiers trichomes.

 

Pour ton (tes) herma , il me semble qu'il faut que tu les vire du placo pour éviter qu'(ils/elles)lol , "contaminent" ta(tes) femelle(s).(à vérifier).

 

sur ce , bonne continuation à toi , j'espere que t'aura une bonne récolte.

 

tchussssssss^^

___________________________________

Mon Jdc sous envirolite 200w[skunk#1:fem:]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lawsons,

je cultive également de la taiga mais je commence à me poser des questions sur sa capacitée d'autofloraison, mes pistils sont bien apparus après environ 35 jours de croissance sous 18h de lumiere (hps 250w) je suis à +56jours depuis la sortie de terre donc à flo+21 et mon stretch continue, les 10 semaine de la graine à la flo semble impossible, l'apparition des pistils ne fait que stagner et je me vois mal récolter dans 2 semaines!!(que deux/trois pistils qui se battent en duel!!)

Mise apart cela je voulais te demander si tu t'étais mis en 12/12 de lumière depuis le passage en flo??? car je reste en 18h et j'ai l'impression qu'elles continuent leur croissance à défaut de la flo!

Merci de tes précisions et bon courage avec cette variété trompeuse++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous merci d'etre passer

alex: je pense laisser toutes mes plantes car meme si j'ai des graines dans ma weed je les enleverrai et les replanterai donc tampis lol mais je n'envoie plus pour le moment car des que j'en as percevai je les coupai enfin on fera merci a toi

 

ADR:

je cultuve également de la taiga mais je commence à me poser des questions sur sa capacitée d'autofloraison, mes pistils sont bien apparus après environ 35 jours de croissance sous 18h de lumiere (hps 250w) je suis à +56jours depuis la sortie de terre donc à flo+21 et mon stretch continue je suis à plus de 60cm alors que le breeder annoncait 60cm en fin de flo, les 10 semaine de la graine à la flo semble impossible, l'apparition des pistils ne fait que stagner et je me vois mal récolter dans 2 semaines!!(que deux/trois pistils qui se battent en duel!!)

Mise appart cela je voulais te demander si tu t'étais mis en 12/12 de lumiere depuis le passage en flo??? car je reste en 18h et j'ai l'impression qu'elles continuent leur croissance à défaut de la flo!

Merci de tes précisions et bon courage avec cette variété trompeuse++

 

salut 1° moi aussi j'ai eu un petit soucis avec le stretch car mon placo fais 1m20 de haut sans la lampe et pour le moment l'apex de ma plus gande plantes ai passer au dessus du reflecteur mais les autres sont plus ou moins de 60cm comme prevu donc cela depend

2° oui je suis passer en 12/12 pour la flo

3°car je reste en 18h et j'ai l'impression qu'elles continuent leur croissance à défaut de la flo!

tu dois passer en 12/12 pour ta flo mais comme tu dis cette variété ai trompeuse car autoflo?? 10 semaines ??

as tu des photos?? :-P

 

voila c ta encore des questions pas de soucis

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lawsons,

 

Oui je disais que c'est une variété trompeuse car les lowriders devraient être sous 18/6 pendant tout le cycle pour obtenir une bonne récolte hors tu me dit qu'il faut que je passe en 12/12.

J'en doutait fortement mais vue tes têtes c'est surement vrai!

Ce qui voudrai dire que ce ne sont pas d'autentique automatique!

Mon placos fait 1.25H90L90P j'ai donc le même problème que toi, je vais devoir le réhausser.

Tu es à combien de jour de flo?

Tes pistils sont apparut après 35 jours c'est ça?

 

++ mon copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ADR

oui en faites moi je suis passer en 12/12 etant donner que j'ai lu plusieurs JDC

pour le placo moi j'ai couper la bud de la plus grande

je suis a 31jours de flo

pour les pistils je pense que c sa

 

 

merci d'etre passer a la prochaine

prochaine maj dans 10 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

belles petite que voilà(90cm).je trouvais les miennes trop grande pour des autoflo(normal,elles ont tigé à mort ;-) ),mais les tienne sont assez rapproché,pas mal dutout, bon jdc!

 

je cultuve également de la taiga mais je commence à me poser des questions sur sa capacitée d'autofloraison, mes pistils sont bien apparus après environ 35 jours de croissance sous 18h de lumiere (hps 250w) je suis à +56jours depuis la sortie de terre donc à flo+21 et mon stretch continue je suis à plus de 60cm alors que le breeder annoncait 60cm en fin de flo, les 10 semaine de la graine à la flo semble impossible, l'apparition des pistils ne fait que stagner et je me vois mal récolter dans 2 semaines!!(que deux/trois pistils qui se battent en duel!!)

Mise appart cela je voulais te demander si tu t'étais mis en 12/12 de lumiere depuis le passage en flo??? car je reste en 18h et j'ai l'impression qu'elles continuent leur croissance à défaut de la flo!

Merci de tes précisions et bon courage avec cette variété trompeuse++

 

je rencontre le même souci avec la gnomo et la flash de kannabia,je suis à 6 semaines depuis la graine et je n'arrive même pas encore à les sexé,alors que les 3 autres varièté se sont toutes déclaré à pile 3 semaine.

j'ai demandé à ramon d'******,qu'est ce qu'il en pensais si on éssayé de les mettre à 12H,il ma dit que je pouvait toujours testé,mais qui garantit pas le résultat :lol:

 

2° oui je suis passer en 12/12 pour la flo

 

Depuis quand tu es passez à 12/12h?cela m'intéresse.

 

cela dit,normalement des autoflo ont beaucoup plus de rendement à 20h/24h,et il parraitrait qu'elles doneraient plus de sève à 18h/6h,ou on peut la cultivé dehors,mais sous lampe à 12h/12h=rendement dérisoire.

 

Je vais quand même testé,de toute façon j'aurais pas le coeur de les jetés(sauf couillu),il faut tout éssayé.:respect:

elles mon bouffé quand même pas mal d'edf alors j'aimerais bien quelles me le rendent au moins un peu.

 

Il me tarde de voir tes résultats?

 

à trés bientot :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis passer en 12/12 a pres plus ou moins 4semaines

merci d'etre passer

 

elles ont l'air d'aprécié!

QUESTION:

Dans mon cas,penses tu que le passage à 12/12 pourrais être néfaste pour les 3 autres variètés qui sont elles déjà bien avancé?

merci d'avance pour ton avis. ;-)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

quand c'est des auto flo vous n'avez pas besoin de passer en 12/12 moi j'ai une auto ak47xblueberry est elle est en fin de flo A 2 mois et 10 jours de flo je n'ai pas de tofs mais elle mesure 33cm et vas bien donner un bon 15g.

voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.