1ére jdc indoor graines taiga dutch passion avec envirolitte 125w


Messages recommandés

salut a tous voila comme promis nouvel MAJ

regarde le peu de pistils que j'ai sur cette plantes bizarre non??

6ed35.jpg

 

sa c ma plus belle plantes

 

0ffce1.jpg

5e117.jpg

 

voila plus de photos dans 10jours car je dois partir je vai en vacances

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

Alors le touriste,quand tu veux pour des news de tes filles!Il me tarde de voir l'évolution,quand je vois tes dernières photos j'allucine comme les étages sont super sérré.:lol:

 

MAGNIFIQUE!

 

J'espère que la personne qui s'est occupé de tes plantes en ton absence n'a pas merdé.Je dit cela,car moi aussi j'arrive de vacances et mes plantes ont subit un sur arrosage pendant une bonne semaine et en plus mon "POT" à pris la liberté de baissé la lampe.Hé hop!cramé les fifilles! :-P

 

A trés bientot

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour demain je ferai une maj speciale pour toi car y plus personne qui vient

et pour mes vacances tou ces bien passer d'ici 3,4jours je pense recolter

 

Beaucoup de gents passent mais ne poste pas,ceulà n'empèche pas que tu doit continuer ton jdc,au contraire.(fait le pour toi,tu t'amélioreras). :wink:

moi,je poste sur un jdc que quand j'ai vraiment un truc à dire et pourtant quand un jdc m'intéresse j'y revient souvent pour voir l'évolution,mais j'évite d'emmerdé juste pour dire "coucou je suis là" et comme je suis là,toi aussi tu doit venir"(j'aurais l'impression de posté juste pour que les autre passent)c'est un peu ringard à mon avis.

 

à trés bientot

 

ps:j'ai répondu à ta question sur mon jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Moi aussi je suis très intéressé par ton JDC. En effet, je cultive également de la taiga (qui n'a pas encore fleurit, tsss) et je suis très curieux d'entendre parler de ton rendement, du smoke test, la totale quoi :-D

 

J'attends ta maj avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous desoler pour tout ce retard mais partie en vacances et plus de PC et plus d'APN

 

tout d'abord petit soucis avec les qui étai en realiter des herma donc je vais refaire un JDC

 

Mais je vais kan meme gouter

 

merci quand meme a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Je te croyais disparu! :supair:

Contente de te revoir! :-D

 

tout d'abord petit soucis avec les qui étai en realiter des herma donc je vais refaire un JDC

 

Mais je vais kan meme gouter

 

J'espère qu'elle sera quand même bonne! :-)

 

A trés bientot alors sur ton new jdc!

Prévient moi!

 

à+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.