Palissage


Messages recommandés

Salut,

Je voudrait savoir si mon palissage est bien fait et si je devait couper certaine feuilles ou les dirigées vers le haut.

Et aussi si j'doit couper l'apex.

 

J'vous est mit des photos c la meme plante:

 

4160e.jpg

d3da5.jpg

3cfe1.jpg

43985a.jpg

feabe4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

ton pallissage a l'aire pas mal

 

tu peut "tricoter" en coinçant les feuilles les plus hautes (celles dirigées vers le haut ) sous celle les plus basses, de façon a exposer a la lumière la base des feuilles, la ou les futures branches démarreront

 

Ne coupe pas de feuille, ta plante en a besoin….

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci je me demandai comment tricoter j'avai vu des images mais ce n'ete pas clair.

Et l'apex je le laisse pour l'instant?? c le 6 eme etage qui pousse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le laisser ou pincer. A ta place je pincerais tous les 5j comme sa tu garde l'apex qui te fera une tête de plus à la fin de flo. Mais après tu peut attendre un peux et couper plus tard et faire une bouture de ton apex. A toi de voir se que tu attend de ton pieds....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Passe sur mon JdC, j'ai fait un palissage couché et je suis en fin de flo demain je fais ma MàJ car j'ai cutté..

 

Mais tu peux toujours allez voir ce que cela donne.

 

Je te conseille de ne pas couper l'apex et la laisser grandir et tu aura plein de branche secondaire.

Et de pincer l'apex mais quand tes branches secondaires se seront dévellopés pour couper la croissance et donc de permettre à ta lampe de donner le max de lumens ( a toi de voir à combien de cm tu veux pincer l'apex)

 

Si tu a pas le courage de le voir de A à Z.

 

Je te montre ce que ce l'evolution donne

 

vueprofilt1.jpg

J+16

nm51.jpg

J+21

t02cot.jpg

J+35

plan3dernires.jpg

J+44

t2larescap.jpg

J+61

t243.jpg

J+80

 

Jour de la récolte, ma plus grande branche fait 80cm

Un conseil quand tu sera ) J+40 plus ou moins de couper toutes les petites tiges secondaires (que tu peux replanter pour faire des mini one bud ^^) pour que les bud principales gonflent aux max :wink:

 

Voilà j'espère qu'avec cela, tu ne posera plus de questions..

Et j'en ai fait en jardinière mais aussi en pot. ca donne tout aussi bien

 

Sympaticalement ^^

 

d4rky30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et avec plaisir :wink:

 

Bonne culture et de bon grosse bud pour la fin :-)

++

 

demain je ferai ma MàJ et tu verra ma photo à J+80

celle ci dessus.. quand j'enlève les ficelles car les buds était trop lourd pour les branches lol

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vien juste de voir un truc

Celle que tu apelle "tridents" tu la tailler pour qu'elle parte en 3!!

Et juste par hazard je voudrai savoir quel engrais acheter sachant que je n'ai pas un gros budget et je suis en france.

Voila et merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: pour répondre à ta question:

La gamme BioBizz avec

terreau allmix: 14€

TopMax: 8€

BioGrow: 8€

BioBloom: 12€

Mais lis bien les liens que je t'ai mis plus bas ;-)

 

Alors non enfaite je ne les pas "tailler"

J'ai couper l'apex entre le 3 et 4ème étages pour dédoubler la branche secondaire et par chance j'ai eu 3 départ au lieu de 2 "normalement" (malheureusement ce fût un mal :help: )

 

Alors même en france tu peux trouver des grow shop envoie un mp et me dire ta région et je pourrai te dire quel enseigne il y à près de chez toi.

 

Pour les engrais c'est à toi de voir..

Moi j'ai pris la Gamme Bio-bizz (avec terreau All-Mix) (et si c'est pour une première culture, je ne pense pas de pouvoir surengraisser.. lors de ma flo j'ai multiplié par 10 ma dose d'engrais chose à ne pas faire.. mais cette gamme pour te faire la main je pense que c'est un bon compromis..

 

Pour les engrais si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire le guide.. je te met le lien. (enfaite 2 lien)

 

[Les Engrais]

Et le guide

[La compositions des engrais (N,P,K,MG)]

 

 

ps: je t'ai déconseillé de couper l'apex, car elle demandera un temps de croissance plus conséquent bien sur à toi de voir combien tu prévois de croissance..

 

Tu as un JdC ? si oui donne le lien que je jette un oeil :)

 

Dans tous les cas ton palissage est très bien parti.

 

ps2: je vois que tu t'ai attardé sur mon JdC ça fait plaisir :P

 

Allez @+ et n'hesite pas pour les questions, si elle ne sont pas "communes" ^^

Et une très bonne culture :help:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.