[Terre/Coco][clos]Aidé moi


Invité alex989

Messages recommandés

Invité alex989

j'utilise un engrais croissance floraison pour l'instant..Ensuite un stimulateur flo de biobloom 33ml et pour la fin le ripen g deja coupée le haut de ma plante dsl vocabulaire je ne suis pas tres fort donné votre avi elle est en exterieur elle dort sur les photo lol^^ ^^ j'aimerer savoir quand commencé le stimulateur et svp donné moi d conseil sachant quelle a 1 mois et demi vla sa sera tout merci cannaweedeur

Modifié par alex989
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est elle pas petite pour une plante exterieure sur balcon ayant 1 mois et demi

???!?

 

Et le wiki' date=' le guide outdoor' date=' [b'']les JDC[/b].... ?

 

Ils sont là les conseils :shock:

 

Journaux de culture, rien de bien scientifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop scientifique jdc ou otre donné moi votre avi dsl si je suis un peu neuneu

 

 

:shock::-(;-)

 

edit:avant de t'intéresser au stimulateur tu devrais commencer par par les guides, les faq et jdc comme dit avant. se n'est pas pour t'embêter mais il y a des règles ici et il faut les respecter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pfff" on se passera de commentaire comme ça !

 

Sinon Alex989 , pour un mois et demi en outdoor c'est pas mal du tout , et pour ton engrais flo , ba ... attends quelle soit en flo avant d'en balancer !

 

Pour le reste les Guides , FAQs et JDC répondront à tes questions , si tu te donnes vraiment la peine de chercher ..

 

C'est comme ça que tu progresseras et c'est comme ça que ça marche ici !

 

-> Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex989

ma plante a sorti des pistil blanc o niveau du tronc et des branche donc femelle ensuite je ne c pas comment savoir quand mettre le stimulateur au bon moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex989

je croyé ke cété grace o stimulateur floraison kon debute la floraison excuzé moi^^ comment savoir donc quand elle commence la floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.