[Terre/Coco]Lampe puis exterieur...ca declanche ou pas?


Messages recommandés

salut a tous,
cet été ...je termine une session srog ,hydro nft(brazil amazonia wos,et super skunk 11 sensi seed,et en paralele une scerre terre a base de rita marley sensi S ,super skunk 11 SEnsI,wHild tailhand worlds of seeds ,et aussi une guerilla 2 african kwazulu et 2 super skunk (les plus balaise des 10 fem)tous est fem bien sur...
etant donné le nombre de pure sativa et le temps de flo de ouf en exterieur(fin nov minimum wild tailand et rita marley)j ai envoyé 3 semaine de croissance sous 400 Hps agro pour une africaine et une thai...je les ai sortie ya 3 jours ,direction la pleine terre...ca va faire quoi???

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon s'y j'ai bien compris les plantes que tu as mis sous hps sont celles qui vont partir sous serre (je reprend tes dires)

Il faudrait que tu nous donnes des photos pour voir leurs évolutions car pour juger c'est mieux.

Mais bon moi j'aurais attendu encore quelque jour, vu le temps, enfin je sais pas où tu habite mais chez moi ça craint lol

 

Question pourquoi n'avoir fait germé que si peu de graines, je comprend pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce qui déclenche la flo, c'est pas les lampes, mais la durée d'exposition à la lumière (photopériode)...

 

en out, sous nos latitudes, la flo se lance mi Août environ, donc toute plante dehors en ce moment est en croissance.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a tous !

ca fais un moment que je suis pas passé dans le coin...pour l histoire de la serre....

effectivement les plantes sont restées en croissance et ont rejoint les 10 super skunk 11 de chez sensi et quelque rita marley (par contre grosse banane les rita marley sensiseed a 140 e ,de la daube degeneré)

 

la scerre : plein terre melangé growmix + 30 gramme de christaux de retention d eau hydropassion (parfait pour guerilla sa fonctionne)par metre cube de terre...

 

la scerre a été peinte avec de la peinture speciale agro qui laisse passé le soleil tout en faisant de l ombre aux plantes (enorme!), ce qui permet de garder une temperature acceptable en plein été dans le plein sud de la france (montpellier ya pas plus chaud)...

 

nous avons declencher la flo en recouvrant la scerre d une bache opaque ,en laiissant les 12 meilleurs heure de soleil aux plantes ...

 

mi aout nous avons recoltés des buds enormes sur des pieds enormes... totalement a termes...

 

quand les copains commencer a etre en flo ..on fumait deja ...

je ne vous direz pas combien on a fait ... c'est indecent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.