Les flics ont volé mes 4 plants et mon laissé une carte de visite


Messages recommandés

salut a tous je vous remercie deja de vous arreter sur mon topic.
alors jai des petit prob avec ma planation je vient de commencer une culture out enfin sous serre fabrique maison, ds les bois et lendroit est assez trankil.
maintenant le prob c la germination avce moi jai 6 pot qui son biodegradable et jai mis mes graine dedans (shunk pure). jai mis 5 graine ds 5 pot car jai une noname ds le 6eme . qui est daileur la seul qui pousse.
yen a une qui ava bientot sortir de terre une autre que jai mis ya 3 jour quii a pas encore bouger et els 3 autre jai retrouver la graine en 2 partie ds le peau avec un trou dedans( ds la graine ) et plus de pousse dispoarue . pour moi c un insecte mais bon je me gourre pt.

alors puisque ma sere est situer pres dun lacque et ds les marecage on a eu des petit prob car on creusait 40 cm et on se retrouvait avec 10 cm de flotte . donc on a mis une bache a environ 3 cm de profiondeur et on c amusez a tt remplir de terre. mais c la terre du bois qui a lair bien vu qui y a un veritable chanmp dortie et ya la terre dun champs (avec du purin). mais ds la serre c'est bourrer de mauvaise herbe et c un veritable zoo dinsecte !!! se que je contai faire c deposer une bache noir sur le sol et mettre met pot au dessus et mettre de linsectiside en dessous dfe la bache . comme sa je tue les insecte les mauvaise herbe et jai de langrais estce une bonne idee ??
et svp dite moi le meuilleur truc pour la germination jai limpressiion de my prendre comme un pet.
pour ne plus me faire baiser mes graine je comptais les mettre ds un saut blanc avec du sélofane au dessus pour les proteger des insecter et compagnie et je comptais les tranferrer ds ma serre une fois quelle auriont atteint 15 cm plus ou moin . est ce que c bien ???


voila voila alors grand merci au courageux qui auront reeussi a lire le roman que je vient de faire et grand merci a ceux qui pourront me repopndre

ps: jia deja un peut regarder sur les autres topic mais je ne trouvais pas de reponse satifesante .

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trou et la bache je croit pas que ca soit une bonne idée: si elle est trop impermeable l'eau ne pourra pas bien s'evacuer et il va avoir de moisisure qui vont se former

et pour la germination fais le chez toi c plus sur tu prend de petit pot tu attend que la plante apparaisse et si tu peu pas les garder chez toi tu les met dehors mais autrement fais les pousser un peu avant de les mettre en out (15 - 20 cm)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hue tu pense pas que se soit une bonne idee la bache ... maleheureusement je nest pas le coix mais en fait on va mettre les plante ds un pot sans font que on va metre ds la serre je sais pas encor la dimension du opt mais il sera le plus grand possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok salut, je te conseil de mettre tes graines dans entre deux couce de coton tres humide jusqua ce que la graine fasse sa premiere petite racine. ensuite tu t'en fou qu'il y ai de l'eau dans ton trou , l'eté elle ne serra pas la , tu creuse tes 40 cm apres ton plante ton pied avec du terrau ou une autre terre et puis voila , comme sa tu n'aura pas besoin de trop arrosé cet été. voila bonne chance a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca ne germe pas on m'a dit de prendre la graine et de la metre dans un verre d'eaux peut etre kelle germera mais c pas sur

 

je te souhaite bonne chance et bonne continuation ^^

tidjean a écrit :

ok salut, je te conseil de mettre tes graines dans entre deux couce de coton tres humide jusqua ce que la graine fasse sa premiere petite racine. ensuite tu t'en fou qu'il y ai de l'eau dans ton trou , l'eté elle ne serra pas la , tu creuse tes 40 cm apres ton plante ton pied avec du terrau ou une autre terre et puis voila , comme sa tu n'aura pas besoin de trop arrosé cet été. voila bonne chance a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le post reve!!! sort moi cette bache!!! Si y a vraiment de l'eau en dessous tu les mets pas trop profond tu les sors quand ils font 15-20 cm... avec l'humidite du sol et la qualite que tu nous dis t'auras meme pas a arroser... ca va pousser tout seul! Par contre prevoit une bonne hauteur pour ta serre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qlqun peut repondre. pour ceux qui veulent savoir pour mes plants jai une noname. qui entame son 4eme etage de feuille. une shunk pure qui a 3 cm. 3 shunk qui on germee mais pas encore sortie de terre et mardi prochain je vais acceullir 2 super shunk femelle de 5 etage de feuille et voila

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon alors pour ceux que sa interresse jai eu un dece et des shunk qui on pas bine pousser et se sont fait booufer jetais en total deprime mais mnt jai 4 magnifique plant femele de 25 cm et je suis tres heureux je vais essayer de poster des tof porur ceux que sa interesserais et au faite je faitpousser ds un bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tof les gas donc se sont tts des supershunk femelle et yen 4 autre deriere se sont ceux dun pote que je garde

036025.jpg la plus belle

53026.jpg88796.jpg196760.jpghttps://www.cannaweed.com/upload/server_6/3752.jpg[/img] 125725.jpghttps://www.cannaweed.com/upload/server_6/301349.jpg[/img] 64795.jpg10767.jpg90861.jpg020150.jpg306653.jpg443167.jpg

voila sa c le systeme daeration

443167.jpg

44633.jpg

voila une petite vue de ma serre avce bache special qui laisse passer les uv et qui gargde la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP LAISSEZ UN MESSAGE DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ !!!!!!!!!!!!!

 

a oui jai fait le truc avec du co2 ( saut sucre et levur) la solution a lair de marcher mais sur le dessus de la terre c comme tout des petit frilament blanc dont je suis quesi sur que c du a la ferlmantation et je coudai savoir si c mauvais merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais fais gaffe a l'endroit on sait jamais, tu a repéré le coin avant ?

 

Viens voir ossi ma page je suis nouvo tout com toi et je mappelle fredo ossi mdr :-D :-D viens voir ma culture et dis moi ce ke ten pense!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PhanToM a écrit :

Pas mal mais fais gaffe a l'endroit on sait jamais, tu a repéré le coin avant ?

 

:-D

 

dacord avec lui fo faire gaffe

y ont kel age tes pieds ?

c'est moi ki alucine ou y en a ki kommence a fleurir ?

mes tes pied on l'air en bonne santé

bonne continuation !

 

tu peu également aller voir ma culture exterieur depui a peu prè 1 mois

 

ma pitite culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.