Les flics ont volé mes 4 plants et mon laissé une carte de visite


Messages recommandés

oui oui javais ete voir le coin avant te mnt c completement cacher par les autre plante c vraiment un coin vierge c trop penard quand a mes piedf je ne sais pas exactement quelle age ils ont car je les ait acheter quand ils faisaient 10-15 cm mais bon sa pousse bien les tof qui sont la ont ete rprise 2 semaine apres que je les mette chez moi en gros les plus grande ont pris plus ou moin 10 cm et a lheure ou je vous parle une semaine apres que jai pris les tof jai 2 pied de 40 cm et 2 de 30 cm donc sa pousse bien enfin je crois???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appart le fait quelle ont de grandes tige ! jtrouve que ta serre est vraiment top ! a comparer a celle de mes amis qui ont essayer den faire une pour empecher que le ur plants gele et qui ont tout fit a larache ( les plant sont mort bien entendu ) jvais garder la photo et leur envoyer en leur dissant ! <> et question comme sa tu vien du quebec ? ...tk du moin jai hate de voir ces plant devenir geant( et gtrand) avec de gros buds qui puent la moufette ;-) grazz continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huenon je vient de belgique oauis c vrai que elle tige mais elle fon pas male de feuille depuis que elle sont ds ma serre et yen a une je sias pas porurquoi mais elle fait 3 branche sur sa bud principale enfin c pas moi que sa derange

a oauuis jen ai aussi une qui est un peut mongole des feuille est eje trouve que c celle qui poyusse le moin rapidement est cee que sa a une rapport et si elle est mongole des feuilles c que il lui manque quelque chose ou elle est trrizomique de nature ??

merci a tous et WhiteSpirit merci de ton mess tu me reconforte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esque quelqun pourrait me dire quand esque je doit effectuer la taille svp et je vouddrai savoir si je suis mieu de laisser mon tron principale pousser trankilou ou si je suis mieu de le couper pour quil face plusieur branche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai des nouvelles de mesplansts mais pas encore de photos

alors les photo on ete prise le 21/05 et aujourdhui nous somme le 05/06 et la plante qui ets ds le pots bleu a mnt 60 cm et touche la bache sur la photo elle en fait une 20ene

la plante la plus a gauche a entre 55 et 60 cm la plus a droite a +- 35 cm et la 2eme en partant de la gauche a seulement 30 cm sahcant quand meme que celle de 35cm me fait 3 branche etje sais pas comment sa se fait et que lautre de 30 cm etais mongole des feuilles mais mnt elel ets plus mongole oui bon je sais c pas du tout klr mais c promis des que jai les nouevvels tof je les mets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT d'abord je voulais te dire que ta plantation est pas mal du tt mais n'empeche comment personne n'a vu cette serre!!!!! Elle doit être visible à des km!!!Enfin l'année prochaine j'essayerais bien dans un bois...

En tt cas je te souhaite un très bonne récolte et une très bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c lair que c super voyant mais c super bien planquer en faite et ya binder de mauvaise herbe devant qui on pousser comme des folle et a 5 mettre on voie quedal !!! mais je vais essayer de poster des nouvelle tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

huem huem en faite c les flic qui ont mes plant que retrouver un mot avec un carte de visite et un numero de tel me disant " priere de prendre conatct avec nous " ils sont quand mem un peu con non mais je vais quand meme appeller je vais leur demander des nouevlles de mes bébés enfin bon ce nest que partie remise pour lannee prochaine et cette fois ci ils les auront pas croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t gentil mais je ne pensse pas que t flic t'aurai laissé un mot mais plutot mis un gars en t'attendant pour te choper, c plutot un conna** qui a chopé t plant et qui a mis ca pour se foutre nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man!

alors moi j sui assez d'accord avec deco j vois mal un flic prendre t pieds et laisser ca ptite cartes de visites genre rapellez moi .ca me parait un pau bizar meme en belgique lol(je deconne)!dc voila ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous promais que c une carte de flic jen suis total sur et c bien le genre des flic de mon cartier lol c des enfoirer !!! je peut vous mettre un tof de la carte si vous voulez ?

lidee de rancon me plait bien lol

mais je vais les appeller p)our les engeuler non mais c vrai quoi moi je vais pas voler les tomate ds leur potager alors pk ils mon pris mes bébé hein ?? de tt facon jevais me vanger lannee prochaine je vais metytre des plante ds tt les bois de mon cartier meme ds le petit jardin de la police HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA quand il fermeront les yeux il vont voir des feuille de canna partout sa va sentir la beuh en ouat ds tt mon cartier hehehe non je menbale mais en tt cas jai apris la lecon lannee prochaine je fait pas de serre je laisse tout seul ds cet belle nature et jevite dy aller 3 fois par semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f34c12.jpg

 

 

alors je suis deesoler pour la qualiter des tof mais c ma web cam alors je vous ecris ds lordre se qui est marquer

politie

lokale politie

recherche

puis il est marquer priere de prendre contact avec nous en neerlandais

peter moelans inspecteur de recherche et puis

priere de prendre contact avec nous et pour terminer les 2 numero par mesure de securité je vais pas vous donné eles 2 numero voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.