Les flics ont volé mes 4 plants et mon laissé une carte de visite


Messages recommandés

yop yop,

ben moi je les appellerais d'une cabine publique (si si ça existe encore) pour prendre des nouvelles des petits et je leur laisserais 2 3 conseils pour s'en occupper convenablement......

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no jia un excuse cetais un appareil numerique dun pote et la cetais de ma web cam si javais un appareil numerique jaurais pas pris un seul serie de tof la cetais au debut mais quand on me les a "confisquer" elle faisais un bon 60 cm.

jhabite en belgique. je les ai pas encor appeller mais je contais le faire de tt facon du cabine telefonique ds un lieu publique. donner dees conseil c vrai que c pas bete mais je vais aussi essayer de les troquer !!! 1 baque de chope contre un plante :-D c des flic belge il ne pouront pas resiter :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop re,

ils pourraient peut ête s'inscrire sur cannaweed pour qu'on puisse suivrent l'évolution de tes ex plants...

argumente en leur disant qu'on pourra les conseiller pour qu'ils fument un produit potable... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais pour le carte, comme on dit chez nous :

 

'' Criss moé ça dans les vidanges pi dors tranquille ! Va pas te crisser dans dans marde par toi-même ! ''

 

Imagine ! On te laisse une carte pour voir comment tu réagis et après on te chope !

 

:-? :-? :-? Ãa ça s'apelle se faire enculer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huem heum jai pas compris grrand chose a ton proverbe mais de tte facon je ne retourne plus jamais a mon endroit et si jappelle c du cabine publique ds la ville dacoter lol jvé faire comme ds les film 50 sec et puis je recroche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heum jvoulais justee rajouter un truc c'est que la sel chose positive qui c passer avec sa c que mnt ya plein de mon qui vient causez ici :-D lidee du doigt ds le cul me plait bine mais perso je lui conseillerais la matrac :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.