Bonne endroit ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai quelques question à vous demander. J'ai fait quelque recherche au paravant mais sans grand interêt ou alors je ne trouvais pas.

 

J'ai découvert un spot avec un ruisseau mais sec ( il n'y à plus d'eau qui coule ) et en creusant pour construire une petite serre, j'ai remarquer que apres 40-50cm sous la terre il y avait pas mal d'eau. Alors je me demandais si c'était bien pour les plants ( Fraise Sativa ). J'ai peur qu'il y ait trop d'eau pour les plants quand elle sont petites.

 

Ensuite autour du spot il y pas mal d'herbe bien touffues et quelques plants de fougères qui y poussaient. Est-ce un bon endroit pour planter ? Les fougères on l'air de bien se porter ( bien vertes et elle n'ont pas été bouffer par des animaux )

 

Je vous enverrai des photos au plus vite.

 

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour tout le monde, j'ai quelques question à vous demander. J'ai fait quelque recherche au paravant mais sans grand interêt ou alors je ne trouvais pas.

 

tu ne dois pas avoir porté assez d'intérêt à tes recherches, en effet, car il y a pléthore de question comme la tienne qui sont posées chaque année, certainement quelques uns des tread contiennent tes réponses, voire des guides de l'out,

 

Bonne chance à toi

 

nb beaucoup d'eau à 40/50 cm qu'est ce à dire, les trous se remplissent ?

 

edtit, dans ce cas, il faudra éviter que les racines soient directement dans l'eau, en installant un "drain"(sable,cailloux)au fond de chaque trou qui sera fait plus large (pour mettre autant de terreau préparé) et, donc, assez éloignés les uns des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je recommencerai mes recherches.

 

Concernant les trous, ils ne se remplisent pas d'eau non plus mais à partir de 40cm on voit au fond du trou genre 2-3cl d'eau ( environ ) pas énorment mais j'aimerai pas à cause d'une négligence devoir tiré un trait sur mes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.