** mon premier jdc **


Invité Wilouf

Messages recommandés

*Nostalgie* ... Quand tu nous tiens...

 

Ton mini placard me rappelle mes toutes premières expériences en cannabiculture.

Juste histoire que tu ne déchantes pas... J'ai failli foutre le feu à mon appart' à l'époque avec des bricolage comme ça.

 

Alors histoire que tu sois conscient des réalités de la cannabiculture, considère ton pied comme une "expérience", et non pas comme une culture, car dans ces conditions, tu ne pourra pas l'amener à terme, rien nada, même pas un joint à fumer... Une lampe à incandescence (ou halogène...) ça ne le fait pas.

Des néons, c'est déjà mieux, mais fait bien attention à ce que tu prend, car le néon blanc standard, n'apportera rien de plus à ta plante...

Par contre tu prends de l'expérience, et ça, c'est déjà valable..

 

Alors je te souhaite d'aller au bout.

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wilouf

Merci :)

 

Ça m'inquiète un peu pour l'histoire du feu :/ mon placard est totalement trempé pour pas qu'il y est le feu, une vraie marre, tu pense que ça suffit ?

 

Sinon, MAJ quotidienne :

 

Jour 14 :

 

jour141.jpg

jour142.jpg

 

J'ai récuperé des nutriments pour la plante, et je l'ai arrosée pour la première fois depuis 72 heures avec. Les feuilles se sont bien développées et la tige a beaucoup grossit et durcit (pas de sous-entendu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wilouf !

 

Pour le feu sa ne pourrai venir que de ton instalation élèctrique (court circuit / mauvais contact) ^^

 

Comme plusieurs personnes te l'on déjà fait remarquer, ta lampe n'est pas au "normes". Tu doit bien le voir par toi même, ton plant est beaucoup trop long, et sur la durée, il deviendra pas assé solide pour supporter sa floraison, bref'!

 

Mais ne te fait pas de soucie pour le feu si tu n'a pas toucher de cablage électrique :smile:

 

Plouche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne reléve si il continu comme ca sans ventilo et avec une lampe aussi peu adapté dans une semaine tout crève de plus tu dit habité chez tes parent majeur ?je te rappelle que les personnes non majeurs sont interdite sur ce forum les modos c'est par ici fin bref mais ta plante dehors ca vaudra mieux je pense que ta plante souffre d'une hygrométrie trop basse bref change tout et le papier d'alu ca ne reflet pas ca isole la chaleur ce qui explique a mon avis le recroquvillement de tes feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je te conseille vivement de monter le niveau de la terre pour remédier au tigeage (?) et pour tes

 

futurs engrais, une idée ? tu ne m'a pas l'air très documenté ya full tutos sur le site mais bon

 

jdis sa jdis rien.

 

Bon Growwwww'

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lampe ? Une banale lampe de bureau 230 Volt achetée chez Conforama' date=' que j'ai prise à ma sœur. Non, pas volée, empruntée à durée indéterminée sans autorisation préalable =)

 

Sinon la lampe est déjà à 5 cm de la plante, mais je l'enlève pour les photos, ça rend mieux.

 

Et non, je n'ai pas encore de ventilo.[/quote']

 

Donc,

 

Tu possèdes une lampe de bureau classique.

 

La lampe est à 5 cm de la plante.

 

Tu n'as pas de ventilo.

 

Et tu rajoute le fait que tu en a fait une marre niveau humidité ?

 

 

Hum...Hum...

 

Tout d'abord, (c'est la première fois que je le dis...) cherche dans les guides.

Ta lampe de bureau est probablement une halogène.

La lumière n'est donc pas adapté à ta plante.

 

Un halogène ça chauffe.

Une plante ça brule.

 

Rajoute à ça une marre de flotte histoire de risquer le cours-jus électrique en cas de chute de ta plante.

 

Tu fais ce que tu veux mais :

 

Envisage de tout débrancher, et met le dehors ce pied !Enfin ça n'engage que moi...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.