[clos]Placard taille xxl.


Messages recommandés

Salut les Cannaweeders,

 

Voilà plusieurs jours que je parcours le Forum et m'instruis sur les différentes façons de bien cultiver ! Et j'ai a présent une question qui peut paraitre tout bête: Qu'elle est la taille maximum d'un Placard ?

 

En effet j'aimerais construire un Placard pour ma chambre, aucun problème de discrétion, ni de budget ( je ne pense pas dépasser les 600€ ), si vous avez déja des exemple de placard XXL pour le Max de culture, C'est le bien-venu ! =D

 

Merci D'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CyberSubstrA

si tes hps sont livrées avec un petit thai pour prendre soin de ton industrie hotrticole y a pas de taille max hein ^^

 

(en angleterre la mafia compte 1 petit thai pour 4 m²)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu ne pense pas dépasser les 600 euro il faut que tu calcule par rapport au nbr de lampe que tu veux/peux mettre.

 

il doit y avoir des guides ou autres sur ce dont je veux te parler mais je n'ai pas les liens !!

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Pas sur qu'on puisse trouvé du p'tit Thaï sur Grasscity ;-)

 

J'aimerais un placard avec deux compartiment, l'un pour la croissance, et l'autre pour la Floraison, l'idée est de separer ces deux période pour faire pousser deux culture à la fois. Pourquoi pas deux lampes de 600W ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un placard avec deux compartiment, l'un pour la croissance, et l'autre pour la Floraison, l'idée est de séparer ces deux période pour faire pousser deux culture à la fois. Pourquoi pas deux lampes de 600W Dans chaque compartiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais pas penser a sa.. la chaleur sera trop importante ... Faut vraiment que j'arrive a trouver une placard qui peut me permettre d'avoir le Max de rendement.

 

Je crois que je vais faire l'achat d'une HomeBoX ...

 

Mais je continue les recherches ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,

 

salut a toi!

 

je pense que tes moyens sont largement suffisant...

 

je te conseille d'acheter:

 

-lampe+ballast+cooltube+gaines insonorisé+serflex pour 170e en 600w

-thermometre/hygrometre 30e

-du bon terreau (si culture en terre)

-mylar et bache blanc/noir

-extracteur de gaine ou rvk

-easy roll

-un détécteur anti-incendie ça coute 2/5e dans les magasins de bricolage

-éléctricité 3x2,5 en souple ou en dur

-un ventillateur sur pied

 

je te conseille de récuperer:

 

-un placo si tu veux pas te ruiner avec une box, et puis un peu d'huile de coude ça vaut toutes les box du monde!

-des pots de toutes tailles 1L 2L et 10L

-un extincteur

-plaque de polystirene au sol

 

voila et puis evite les erreurs:

-sur-arrosage/sur-engraisage

-pollution au lino

-flashage (cycle nuit pollué par la lumiere exterieur) tes pied doivent etre dans le noir COMPLET en cycle nuit

 

si tu est en appartement ou que ta box et chez toi banni le CO2 c'est tres dangereux!

 

si tu veux faire un roulement pour eviter d'acheter des graines fabrique toi deux placo:

 

-un croissance pour tes pieds meres et tes boutures

(sous neons ou MG!) ça consome tres peu vis a vis d'une MH ou HPS!!

 

-un floraison pour fleurir tes boutures sous HPS

 

bon voila bonne culture mec et n'oublie pas la récup ça sert bien ^^

ah et puis si tu veux eviter les frais de port acheter en grow-shop

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm

 

600w pour tes boutures ça etre un peu fort je pense a confirmer!

 

serieux pour ton placo croissance test les turbo-neons ou la MG ça chauffe pas du tout et ça consome pas pense a EDF aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Osmose pour ce devis ;-) ! Tu me rassure, même avec peu d'moyens, on peut se faire un placard digne de ce nom ! Je maitrise pas encore tout les termes, ni toutes les fonctions de chaque materiel, Chuis encore trop novice pour démarrer une culture :lol:

 

J'vais allé reviser tout sa, surtout ton Turbo-Néons, EDF sa compte énormément pour moi. >.>

vivement que sa pousse ;)

 

Bonne Fumette à vous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui edf ça compte!

 

C'est quand méme triste de nourir le nucléaire pour faire pousser des plantes qui pourrait tres bien pousser dehors en été enfin c'est la faute au gouvernement et de leur pseudo lutte anti-drogue alors tous a vos cartes éléctorales !!!

 

je vote

tu vote

il/elle vote

nous votons

vous votez tous et il dégagent les monarches français SARKOZY petit zizi mais grande famille...

 

Envoyer des mecs en prison pour de l'air non mais serieux quoi on va ou la!

bientot le couvre feu pour tout le monde et l'armée/la police dans la rue a votre avis pourquoi le gouvernement UMP recrute autant en ce moment?

 

Bientot la guerre civile comment allons nous faire pour la désamorcer? VOTER VOTER VOTER

 

et n'oublier pas le CIRC d'ailleurs quelqu'un a des infos je voudrais bien distribuer des flyers et coller des affiches (pas forcement au nom du circ mais pour la dépénalisation et l'appel du 18 joint)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu veux tu peut ne mettre qu'une lampe (jai une box xxl)

tu peut foutre une 600 sur litgh rail et c'est largement sufisant^^

ok sa coute 150 e le litgh rail sur un certain site d'enchere mais c'est vite rentabiliser sa ne consome que 5 volt 3 ou 4 mois et sa te rembourse la diference avec un kit 600^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.