1er jdc bubble gum + indica sous hps 400 w indoor


Messages recommandés

salut a tous, je fait donc ici mon premier jdc. pour diverses raison, j'ai accumulé les retard (germes laisser un peu trop longtemps dans le coton, rempotage trop tardif, sur arrosage, etc...)et donc c un jdc de rattrapage de tous ces problèmes que je vais faire.

les photos ne sont pas de bonne qualité pour le moment et je m'en excuse je essayer de chopper un autre apn.

 

matériel utilisé:

 

placard: box 1mx1mx2m (le mètre carré)

réflexion: mylar

lampe: hps 400 w plantastar de osram

réflecteur: type diamond

extraction : 100 m3/h (vmc)

intraction: passive par les trappes de la box (3)

variété: bubble gum + indica inconue

 

 

période: croissance 1 semaine

terreau: terreau de rempotage fertiligène

pot: 8 cm de diamètre

température: 25°c

hygrométrie: je ne sais pas, pas d'appareil

cycle de lumière: 18/6

ventilateur de brassage: en fonctionnement sur la petite vitesse

extraction: 18/6

engrais: biorizhotonics de canna 2ml/l

 

la j'ai plusieurs plants mais au final 5 seront garder dans la box, les autres iront dehors

3c4b4d.jpg

 

f147.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mon retard, la j'ai pas de photos de la semaine 2, et pour vous dire c'est la semaine ou il y a eu le problème de sur arrosage et de rempotage a cause de mon emploi du temps, j'ai un peu négliger ma box.

donc la on va passer directement a la semaine 3, avec quelques changements.

 

période: croissance 2 semaines

achat nouveau matériel:

extracteur 150 vko 300 m3/h

hygromètre

biogrow

biobloom

topmax

all mix

 

 

terreau: all mix

pot: 20 litres

rempotage directement dans les pots de 20 litres

extracteur: 300 m3/h sur 18/6

intracteur: 100 m3/h + trappe de la box ouverte

température: 25°c jour - 18°c nuit

hygrométrie: 55 % jour -70 % nuit

cycle de lumière: 18/6

distance de la lampe: 40 cm du sommet

ventilateur de brassage: en fonctionnement sur la petite vitesse, braqué sur la lampe

extraction: 18/6

engrais: biogrow 2ml/l

 

les 5 selectionnés sont dans les pots de 20 litres, les autres sont sur le départ et feront peu etre l'objet d'un jdc out

 

l'humidité est maintenue maintenant avec le système D, j'ai du faire face a une humidité de 35 % au début.

 

576072.jpg

 

416b15.jpg

 

5ff4ef.jpg

 

voila, vous pouvez voir qu'il ne sont pas au stade ou il le devrais mais en meme temps je me dis que le pire a été évité.

 

n'hésitez pas pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben l'aventure à continuer et j'ai repris un peu les choses en main, en même temps vu comment c'étais partis au début...fallais bien!

 

période: croissances semaine 3

terreau: all mix

pot: 20 litres

rempotage directement dans les pots de 20 litres

extracteur: 300 m3/h sur 18/6

intracteur: 100 m3/h + trappe de la box ouverte

température: 24.8°c jour - 18°c nuit

hygrométrie: 60 % jour -75 % nuit

cycle de lumière: 18/6

distance de la lampe: 40 cm du sommet

ventilateur de brassage: en fonctionnement sur la petite vitesse, braqué sur la lampe

extraction: 18/6

engrais: biogrow 2ml/l

arrosage: rien de bien défini, je regarde quand la trerre est sèche en profondeur et en quantité, ca donne environ 40 cl tout les 3 à 4 jours avec un arrosage sur trois a l'eau claire

 

il ne reste que les cinq plants, comme prévu;on a les trois bubble gum en premier plan et les deux du fond sont les indica inconnus

 

01299.jpg

 

 

92a6b.jpg

 

j'ai rajouter un ventilo de pc pour un meilleur brassage

8247b8.jpg

 

test de palissage sur un bubble gum

f6681.jpg

 

 

 

désolé encore pour la qualité des photos, je vais faire de mon mieux pour la prochaine maj pour vous montrez l'évolution de ce petit monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la ça tombe bien, ça fait pile poil une semaine par rapport au autres photos de la semaine 4.

j'ai oublier de préciser que j'utilise des bougies chauffe plat pour faire mon apport en co2, j'en utilise trois sur la durée de 18h. je tiens aussi à préciser que j'ai acheter du bio heaven mercredi dernier et j'en ai mis jeudi soir.

j'ai également pris du phyt amin de chez plagron,mais ça c'est pour mon out, ça pousse vite avec le temps qu'il fait en Bretagne en ce moment...fin bref, j'en ai utiliser ce midi sur mes petites d'intérieur on verra le résultat a la prochaine maj

 

 

bon place au photos toute fraîche

 

période: croissances semaine 5

terreau: all mix

pot: 20 litres

extracteur: 300 m3/h sur 18/6

intracteur: 100 m3/h + trappe de la box ouverte

température: 24°c jour - 18°c nuit

hygrométrie: 60 % jour -75 % nuit

cycle de lumière: 18/6

distance de la lampe: 40 cm du sommet

ventilateur de brassage: en fonctionnement sur la petite vitesse, braqué sur la lampe + ventilo de pc

extraction: 18/6

engrais: biogrow 2ml/l + bio heaven 2ml/l

arrosage: dernier arrosage il y a 5 jours avec 40 cl ^par plan avec biogrow + bio heaven

 

 

voila le bubble gum qui étais en test de palissage

371aaa.jpg

 

du coup j'ai palisser les deux autres ce midi, en voici un

42c506.jpg

db90f2.jpg

 

et j'ai laisser les indicas au naturel

0f5c1.jpg

16d2ce.jpg

 

le 3e bubble gum

fe1dc.jpg

 

et les cinq ensemble

065969.jpg

 

voila maintenant je suis a jour, vous devrez attendre la semaine prochaine pour la prochaine maj, si ça vous intéresse bien sur; et je vais sans doute aussi faire mon petit jdc out juste pour comparer puisqu'il sagit exactement des même variétés.

 

bon voila, je répondrais aux questions ou aux commentaires,

a plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep regis

 

C'est plutot bien parti ton affaire :-)

 

je l'ai trouve tres belle tes plantes , en plus g lu des com plutot bon sur cette varieté. A mon avis sa devrait bien donner je pense (meme si l'indoor j'y connait NADA ;-) )pourvu que ce soit que de la femme :ptdr:

 

(ps: moi aussi j'ai palisser deux de mes trois mazar j'espere que sa va faire la meme que toi) MAGNIFIQUE......lol

 

Aller slt et a+

:pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite maj, juste en rapport avec l'utilisation de la PHYT-AMIN de chez plagron. voila un comparatif entre 2photos, la première a été prise hier soir et la deuxième ce midi, c'est le même pied.

 

hier soir

783dca.jpg

 

ce midi

44703.jpg

 

je peu dire que ça à eu un effet plutôt bénéfique, ceci dit si vous ne voulez pas cramer vos feuilles, utiliser phyt amin le jour (au pire la veille) d'un arrosage car ça fait quand même bien descendre le taux d'azote. je l'ai mis hier midi et hier soir arrosage avec biogrow + bioheaven 2ml/l de chaque et 50 cl par pied,voila bon maintenant j'attends vos commentaires ou vos critique avec impatience!!!

 

kenavo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ps: moi aussi j'ai palisser deux de mes trois mazar j'espere que sa va faire la meme que toi) MAGNIFIQUE......lol

 

merci beaucoup deejay, ya pas de raison que ça ne te donne pas de bon résultat, moi c'est mon premier palissage alors c'est encore que du test même si c'est plutôt encourageant. faut suivre gentiment l'évolution de ta plante et croiser les feuilles pour bien laisser passer la lumière et ça devrais te donner quelque chose de pas mal surtout en extérieur!!

 

a plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf catastrophe! boulette ce midi en partant au taff, léger ripage sur un des tendeur du bubble gum qui a servis de test de palissage et pis ben cassage nette du haut de la tige, on va bien voir comment ça évolue. qu'il est con ce régis,pis maladroit aussi faut croire

 

résultat à la prochaine maj, tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gigis,

 

Alors tu fais le bourrin avec tes pieds et ils se cassent!!!?

 

C'est pas très malin mais au final si l'apex est tombé, les branches secondaires vont bien se développer donc ça peut être tout

bénéf!!!

 

Autrement tu a de jolis plants continu dans cette lancée mais

vas-y un peu plus gentiment.

 

 

Bonne route à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedy,

Nan j'ai pas fait le bourrin, c'est un accident(j'ai glissé chef). Je vais pas pouvoir faire de maj aujourd'hui mais je vais regarder l'état du blesser ce soir(ça fait de puis jeudi que je les ai pas vu)et je ferai une maj de la box demain.

 

a demain tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde, bon jsuis un peu a la bourre question maj, pas trop le temps en ce moment, je viens de les passer en flo lundi dernier.

je ferais une maj de tout ca dimanche si j'ai le temps sinon ca attendra lundi, voila voila, bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon salut tout le monde, j'ai eu pas mal d'occupations, de problème de pc d'appareil photos etc donc j'ai pas pu faire de maj. j'ai pas de photos des semaines manquantes du coup.je choppe un appareil ce week end et je vous fait une maj dimanche soir, enfin plutôt lundi soir.

bon pour resumer,la je suis a flo +25, j'ai virer 2 mâles.

le sphotos a suivre lundi donc, tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.