Messages recommandés

Salut Ganjz Pas mal ta culture surtout la white widow ,j ai la meme est elle est beaucoup plus petite que la tienne est je suis a cro + 11 tu l arrose tout les combien ?

bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjz,

 

ça avance bien, tant mieu pour toi, sinon pour monté ton humidité, y'a un truc tout simple, place une tite basine avec de l'eau dedans, place des petite bouteille dedans et recouvre les d'une servette qui trempe dans l'eau de la basine, et met le tout devant un ventilo (pc par exemple).

 

Passe sur mon JDC tu verra comment j'ai fait.

 

UN autre petite conseil, commence à palisser le plus tot possible, tu verra les resultat sont terible!

 

Je repasserai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf quand je pense que moi j'ai mis une 200W (eco bien sur) dans un placard aussi haut...moyen moyen

apres on se demande pourquoi j'ai des problemes de temperature^^

 

joli ptite install sinon, j'ai hate de voir ce que ça va faire avec d'aussi ptites lampes!

 

bonne pouss' :smile:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!!

 

Ton palisage à bien fait son effet, en s'y prenant tot le resultat se fait plus vite resentir!! Moi j'ai plaliser tard et je le regrette, la prochaine fois je ne me ferai plus avoir.

 

Concernant ton pinçage d'apex, je ne peut pas te conseil car je ne l'ai jamais pratiqué, j'ai tenter de couper mon apex pour aucun resultat. La coupe et le pinçage reste des technique trop risqué à mon gout, rien de quel qu'un bon palisage et comme tu le voit ça marche, à ta place je ne prendrai pas le risque, mais rien ne t'empeche d'essayer et de nous partager les resultats.

 

Voila voila, en tout cas bravo, j'espere que t'aura pas de male cette fois!

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.