Lumiere pendant les 12h de nuit...herma forcément?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Juste une petite question toute bete: on sait qu une plante qui "voit" de la lumiere pendant la floraison (lors des 12h de nuit, bien sur) risque de devenir herma...Cepedant, je me demandais si c'est toujours le cas, meme si la plante provient d une bouture.

 

Le sexe, meme s il est deja déclaré (puisque venant d'une plante mere femelle), peut il réellemnt changer?

 

Merci de vos réponses!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

 

c' est uen bonne question qu etu te pose la :-) effectivement !!!!

 

ceci etant la section n' est pas la bonne et je penses que tu as deja tout un tat de topic qui causent de ça sans conter le wiki ainssi que la fonction recherche :-D

 

 

tres bonne continuation ceci etant et non ce n' est pas pour une fois que forcement ça fera un herma mais il y a des chances tu ne peux pas savoir mais a mon avis ne t' inquiette pas de ça .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci...etrange cependant car j ai pas trouver meilleure rubrique. Mes recherches ne m'ont pas donner de réponse valable.

 

Je trouve que cela pourrait avoir un interet, dans la mesure ou te serais pas obligé de isoler totalement la salle de flo de la salle de croissance, dans le placo...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben diagnostique ou technique de culture et obtimisation par exemple ^^ enfin tout ce qui touche a la facon de faire quoi ....

 

bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.