1er jdc [indoor][flo+14][hps 400w][mh 400w]extra 305m3/h


Messages recommandés

Oué cool man ta d'la bonne weed qui pousse la, ya d'la concurence xD (j'ai 9 jours de retafd :s)

 

Une question me tarode...

 

Tu commence deja le bioGrow ? si oui depui combien de temps ?

 

Bonne chance cher confrere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai reçu mon matos, maintenant un extra de 305M/H et une MH 400W Pour la croissance et la hps pour la flo, + filtre a charbon , engrais bio grow et topmax, et terreau all mix :) tout va bien , j'ai un petit peu rempoter une des plantes qui tigait un petit peu de trop a mon gout mais maintenant sa va ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CROISSANCE + 20

 

Voila voila une nouvelle maj avec la mh cette fois

 

( J 'ai rajouter 2 plants nouveau ( a peine germer ) juste par experience avec le all mix ^^ )

 

filtre a charbon

 

61f7b2.jpg

 

extracteur

798834.jpg

 

désolé ce n'est pas très propre sur la photo mais je n'avais rien remis en ordre avant de prendre la photo ^^

 

cc042.jpg

7afd9c.jpg

a504a.jpg

 

0bcb83.jpg

03bb35.jpg

239ea7.jpg

39650.jpg

a2773b.jpg

484627.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GREAT !!!

 

Superbe pour ton matos moi je compte prendre le meme que le tien (extract.) fin juin histoire de vraiment pas me faire ch*** avec la chaleur, mais pour l'instant pas de souci j'ai la fenetre ouvert et je maintient une temperature de 23 a 27°C.

 

Tes plantes sont genial :davb:, Un p'tit conseil si ce n'est pas deja fait, rempote tout tes plants dans du All-Mix, c'est une terre riche en nutriment et bien aérée pour une meilleurs absorbsion lors des arrosage, au passage tu poura meme reglée ton probleme de tige.

 

Pour l'engrais moi ca y'est j'ai commencer mais vraiment legerement, j'ai d'abord dilué 1ML dans 1L d'eau a 6.0PH Puis j'ajoute 2ML de ce melange dans mon mini verre doseur remplie d'eau (soit environ 1Ocl d'eau + 2ML de melange par plantes) Et elles apprecies on dirait... J'espere m'avoir rendu utile !

 

Passe voir Mon JDC a l'occaz, je l'actualise tout a l'heure a C+14 et franchement c'est l'hallu comme ca grossis sous HPS, j'adore... Enfin tu verra les fotos.

 

Bonne chance a toi et tes fifilles, prend bien soin d'elles et elles te le rendrons :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup cannacool :) !!

 

 

Oui j'ai mélangé mon ancien terreau avec le allmix, et j'ai regler le probleme de tige :) mais il y en a 1 que je peut rien a faire, en effet les feuilles embryonaire sont déja pratiquement au niveau du terreau :s

 

Question : Pour le bio grow, il disent 2 a 4 ml par L d'eau, mais a quoi me référencié pour avoir ses quelque Ml ? ( perso j'en a peine mis quelque goute par peur de trop engraisser :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je regardais tes tofs et j'ai pu voir la box que tu utilisais, ce n'est pas du mylar à l'intérieur. Je ne veux pas t'alarmer, mais renseigne toio bien sur cette box, le vendeur du grow m'a confirmé ces rumeurs concernant des box en toile blanche comme la tienne qui dégagent des susbstances nocives à la chaleur. A voir... Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jardinier, vue que j'en ai une en stock je le mettrai en place assez rapidement même si je ne pense pas que elle couvrirai tout la largeur de ma box je la mettrai plus vers le bas pour que la lumière reflete sur le bas des plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ ( heureusement que je n'ai pas garder le 125m3/h lol )

 

Autre question , en ayant cultivé un peu de tomates j'avais tendence a enlever les petites branches secondaire qui se formait entre le tronc et une branche d'origine, laissant juste pousser ses branches secondaire au 1er, 2eme et 3eme étage pour avoir de plus grosse tomates sur ceux si ! Cette méthode est-t-elle aussi apliccable ??

 

P.S. : Je pose beaucoup de question mais je préfère pauser des question plutot que de me planter inutilement pour un petit détail de rien de tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.