Jdc 1er,outdoor guerilla 09 [bobo] ak48,haze spécial,afghaani +2/3 surprises...


Messages recommandés

Avec la Détress Actuel de la Planete Chacun se DOIT de faire un Geste écolo....

 

POUR MA PART, avec toutes les merde ke j'ai pu trouver par terre j'ai pu m'aranger pour faire un peu d'utilité et un peu moins de Polution.....

 

J'ai ramasser sa....

110666.jpg

Il y a :

_Un ti morceau de verre..^^

_De la ficelle bleu clair

_De la corde Bleu (J'en ai pas trouver l'utilité encor)

_Une 10aine de Sac en Plastic un peu épai(type sac de terreau) blan/transparent

_un GROS cayou

_Des éclats de bambou

_Des sac plastic en tt genre..

_Un pot en plastique.

 

Et j'en ai fait sa...

eae20.jpg

71a92.jpg

 

Pas mal ces petites serres écolo/Rhabatjo...^^Nan.?.?.

En tout cas moi chui content et mm trés refait dma contribution a une planete plus propre...

Je vous présente mon Ecolo'Spot

Vous noterés le détail qui tue:"Produit Chimique"

 

???? XUHI MANN

J'avais pas lu sur le coup...J'me demande ske ces vieux fou de paysans sont parti metre dans leurs exploitations...

Si quelqu'un a sa ptite idée...

OUaaaaiiii Enfin j'espere ke sa leurs fera pas de vieux éffets...Pour l'instant rien d'anormal,j'dirait mm qu'sa leur donne un ptit coup de folie l'éffet de serre qu'ya la bas dedan...Un peu comme l'écureil-volant fonss-dé dans la page d'envoie de méssage...Enfin Bref voila j'espere ke sa vous aura donner envie d'metre un brin de folie et d'écologie dans votre culture..

 

Jah Bless MY Culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'me demande si c'est normal pour ma AK, vu sa taille et la date, de n'avoir pas former de branches alors ke certains passe déja en Flo...

 

 

Est-ce que le purin d'ortis dans l'irrigation sa pourrai booster leurs développement...???

 

Et pour finir Je suis le seul a qui sa arrive.?.?.Personne a qui c'est arriver pourrait m'en dire plus...???

 

:lire:Merci d'avance...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedm@ni@ le temp que tu prononce ces paroles sacrées et sage digne de maitre Rafiki lui meme,et les branches explose a partir du 4eme étage mais bénit soi kan meme dame Nature...^^

Sa me redonne le sourire tout sa...

De plus les petites grandissent sous leur serres trankilement....

Bon bah les photos dans la prochaine Maj...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caudal ,salut a toi,

 

Bah en fait ta raison la terre est super boueuse et constamment humide dans le spot......

Mais pourtant la végétation alentours est luxuriante et toutes les plantes( de l'arbre,aux ronces en passant par les mauvaise herbes)pousse trés bien et trés vite...

 

Et puis si une racines peut allée jusqu'a briser l'enrobé du sol pour se frayer un chemin ou kan des herbe pousse au bort du trottoire contre le mur j'pense qu'elle devrait y arriver...Nan...Que me conseille tu de faire..?

 

Et pour les autres plantes ,elles sont tjr sous serre mais elle pousse bien verte en bonne santé mais doucement

 

la AK

41832f.jpg

 

J'ai fait un test avec une Lowrider dans un otre endroit en pleine exposition au soleil mais aussi a la vue car en bordure de champ et elle pousse bien plus vite...J'ai pensée au temp d'ensoleillement mais en fin de compte je pense que la terre est bien plus aéré dans le champ que dans l'spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut shakaman!

 

 

Je suis de l'avis de l'ami caudal! c'est de l'argile ton substrat.

 

Il est encore temps de faire mieux en extrayant(extrayant? la première fois que je dis/écris ce mot) le bloc racine+terre , puis tu fais un trou encore plus gros dans lequel tu mets un substrat plus aéré, même un terreau classique fera l'affaire.

 

Tu finis par repositionner ton bloc de racines en le "cassant" à peine afin d'homogénéiser la consistance...

 

Tant qu'à faire tu pourrai même en profiter pour amender un minimum...

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ouai mec j espère que tout se passe bien pour toi?

Que sa pousse bien d ailleurs si tu pouvais remettre des photos?

Toujours pas fleurie?

Se serais cool mec de voir ou sa en ai

allé bonne journée

 

Et bonne continuation ShakaMan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Me revoila pour une Mise a jour bien évoluer...

 

Parlons peu ,parlons bien place au Photos.

 

Avant toute chose photos de groupe...

583e9.jpg

24767.jpg

 

Pour commencer parlons de la AK qui me faisait tant douter,par rapport a ses branches bien tardive...

23741.jpg

Voici le sommet de cet meme Ak48 qui atteint 1m10.

e83bde.jpg

Voila mon telephone en comparaison sachant que c'est un 3310,et tt le monde connait les dimension d'un 3310....^^

Et en fait celle la c'est pas la AK mais la Grande Afghane.

La AK on l'aperçois deriere avec ses branche Folles..^^

43ed1.jpg

 

Ensuite la suite voila les afghane yen a deux ,une de 1m30 Que j'ai palisser (seulement les branche den bas)L'autre d'une 60taine de cent.

 

Les grandes

53f6e.jpg

8b5cc.jpg

 

Et les petites

c876bc.jpg

7c1349.jpg

 

Maintenant place a la plante qui commencait a partir diforme et qui s'est révéler trés saine en fin de compte juste un peu de patiente et de taille de feuille déformer..

Depuis je l'ai coucher au sol y'a environ une semaine et elle reprend trankilement le dessus..P.S: je chausse du 43 pour l'uniter de mesure..

12e67.jpg

722d82.jpg

 

J'en ai coucher 2 de plus...Ce sont 2 Haze Special et pareil elle reprenne doucement leur droit.

3412a8.jpg

b311d.jpg

 

2 plus il reste une troisieme Haze Spe. Debout celle ci mesure Maintenant 1m30

7696c.jpg

 

Et puis il y a la jeune Hawaiian snow qui mesure 1metre mais qui est encor bien fine je trouve.

f23c1.jpg

 

La petite Arjan's Haze 1 en plein stretch.

2b5976.jpg

C'est celle du centre de la tof...

 

Et en prime la LowRider que j'ai placer a l'écart et mesure 1m30 mais je trouve qu'elle développe ses brnches moin vite que ses consoeurs.

14f24a.jpg

ddb68.jpg

f2ce25.jpg

f47e9a.jpg

Unité de mesure: une bouteille de coca 2L.

 

Elles se sont tte déclarer femelle cependant elles ne sont pas encors en Floraison et continue a profiter d'une croissance sous le soleil d'Aout...

Mais je me posait une question combien de temp un pied peu resté au soleil sans etre irrigué.?.?.Sans que ce soit Fatal...

 

Dsl pour la qualité un peu merdique des photos mais cette restrictions de 50Ko me pose un poobleme....

 

Big Up a vous,Growers avec un spécial pour AlainBien...

A quand les photos de tes Protéger.?.?.?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Shakaman

Bien simpa ton jardin :respect:

Sa va bientôt budé sa va être bon a mon avis.

Jme cal sur ton jdc sa promet une belle flo :-D

Mon Jdc Out Si Tu veut passer ;-)

Peace

Et bien merci Montana77 C'est claire que moi aussi j'attend avec Impatiente cette Flo 2009..Dame nature nous gâte cette année j'ai l'impréssion que tout le mnde est refait...

 

Bref Je vient de remarquer que ma LowRider est Parti en Réel Floraison aujord'hui.Les pistils commence a se multiplier sur l'Apex...Hahaha.Mais je me sent tout de meme rouler étant donner que les branches ne mesure actuelment que 8-10cm...

 

Mais la question que j'me pose est la suivante: est-ce qu'elle vont réelment grandir encor en Flo.?.?.

 

J'avait pas mon appareil alors jprendrait quelque photos dans 2/3 jours..

 

Haaa oui au fait montana77 quesque tu veux dire en disant"Dsl du doublon"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haile I Selassie I JAAAAh Rastafari

 

C'est super sympa chez vous les mecs!! :-D

 

Sa pousse de partout la dedans!!:respect:

 

Que Jah sois avec vous et continu de vous guidez sur le chemin de la liberté...

 

A bientot la famille, une bise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut l'ami Tony.

C'est vrai ces temps ci j'ai pas trop tenue mon JDC,mais j'ai pas du tout eu le temp.

Je vait pas m'étendre sur ma vie personnel mais plutot reprendre la ou j'en était resté.

 

Je dirait que toutes les plantes commence a entrer en Floraison ,que 3 sur 9 commence a faire des Buds et bien entendu c'est sans compter la 10eme(la LowRider) mis a l'écart du Spot qui elle a été planter la derniere et a pousser le plus vite...

Elle est super précoce (vu que c'est une varieter AutoFlo) et est déja tte en fleur ,jdirait meme tout en Buds.Sa fait completement malade elle en ai a sa 3eme semaine de flo env.

et elle est déja super lourde.

 

Aaah ma plus grande fierté....^^

 

Place au photos...

 

LowRider avant (y'a 2 semaines)

d16d35.jpg

LowRider aprés(Aujord'hui)

ed88b9.jpg

Le bud principal de cette meme LowRider

03fc6d.jpg

289a5f.jpg

76ffd7.jpg

 

Voila pour elle

 

Mis a Jour intérompu spontanement pour cause de P.D(Pétage de Dale) je la terminerai ce soir...

 

Mais je tient a dire quand meme que chui choker d'la vitesse a laquelle les buds de la LowRider gonfle rapidement en 2semaines elle a pris 4 a 5 fois sa taille initiale.Supa Powah.

 

Apparement c'est la que tout ce joue...Bonne flo et Bonne chance a tous.

Benit soit son Imperiale Majesté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mec met encore des tofs

franchement elle est trop jolie la low. moi aussi l année prochaine faut que je mette des auto flo elle sont trop folles.

j'ai la mort que la church elle soit morte ca m' aurai aider pour la reconnaitre.

Sinon c'est vrai que le temps est au top y faut plus que le beau temps jusqu a mi octobre et tout le monde sera refait

 

Allez mec bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.