Possible de brancher intra+extra+brumi+radiateur sur un controleur climatique ???


Messages recommandés

salut les weeders,

 

 

j'ai farfouillé un peu partout et aucune réponse alors je fais appel à la communauté pour tout utilisateur d'un gse Contrôleur humidité et température à dépression.

 

je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un extra + une intra + un brumi + un radiateur sur ce type d'appareil ???

 

 

merci d'avance pour tout info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moricio,

 

pour le gse avec hydro et dépression, il est prévu pour un branchement seul de l'intra et de l'extra (idéalement avec le même débit d'air).

Je branche en plus un brumi sur la prise de l'intra pendant le grow, mais finalement c'est aussi simple de le mettre sur timer et de laisser le contrôleur se débrouiller.

Pour le chauffage, j'éviterai car il est prévu pour un maxi à 600 w, donc ça passera pas, en plus n'étant pas prévu pour piloter le chauffage, cela ne donnera rien.

 

Perso j'en suis content, il faut juste calibrer temp et hydro qui ne sont pas justes sur les boutons de reglage (style 26=24 reels / 70%=60). Mais faut pas rêver, il ne fait que réguler si il a une hr ou température d'air aspiré pourrie, il ne fait pas de miracles non plus.

 

Le plus gros défaut, pas de réglage pour les périodes de nuit, vraiment le plus ch...

 

je crois que j'aurais du prendre un Klimakeeper, un peu plus cher mais beaucoup plus sérieux ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens voir mon JDC, personnellement je trouve que c'est un bon Compromis , niveau Qualité / Prix / résultat j'en suis satisfait !

Je n'est branché que l'INTRA et l'EXTRA dessus , l'humidificateur est branché sur un programmateur qui fonctionne en meme temps que la Lampe.

Les ventilateur tournent en meme temps que la lampe, et pendant la nuit en 30on / 30 Off

Extra et Intra raccorder au GSE en permanence c'est lui qui les gèrent.

 

Reglage :

- Depression 50

- Hygro 70/75

- Temperature 22/24

 

Et en relevé a mon thermohygrometre j'obtient en valeur

MAX :

- Temp 27°

- Hygro 80

 

Mini :

- Temp 19°

- Hygro 60%

 

Je connais pas le klimakeeper donc je ne peut pas juger.

Mon prochain investissement sera surement dans un Harvest Master Climate , mais quand la francaise des jeux aura decider de me faire gagner au Loto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.