Jdc/1600w/terre/pieds.meres/bouttures/


Messages recommandés

SALUT A TOUS ET A TOUTES

 

 

j'ouvre ce jdc car j'ai envie de vous faire partager ma culture est le peu d'experience que j'ai avec vous et vice versa dans une bonne humeur et en esperrant que tout ce passe bien .

 

 

-- avant de passer au photo je vais vous decrire mon materiel :

 

1 - partie floraison :

 

- un kit lampe 600 watts cooltuber

- un kit lampe 400 watts cooltuber

- extracteur rvk de 400 m3/h

- ventilateur collone

- thermo/hygro

- espace 200x100

 

2 - partie croissance :

 

- kit lampe 150 watts cooltuber (provisoire)

- ventilateur + extra

- mini serre

- espace 80x80

 

3 - presentation substrat pot etc :

- seul substrat utiliser all-mix

- pot pieds meres pot de 18x18 pour la flo un peu de toute les taille

- temperature : croissance (24/29) flo (24/27)

- hygro : croissance (+/-60) flo (40/50)

 

- engrais :

hesi complexe racinaire pour la croissance , pour la flo j'ai

la gamme canna composer de 3 engrais cannaboost accelerator

, pk 13/14 et le terra flores

j'ai aussi le phyt-ami de cher plagron a pulveriser

 

 

 

-- maintenant nous allons passer a la description des varietées :

tout d'abor j'ai choisi des femmele de sensi seed

j'ai prit le pack femmeles mix composer de 5 varietées

les plus indica 2 skunk et 2 super skunk puis aussi

2 big bud et les plus sativa 2 jack flash et 2 silver haze

mait comme la plupart d'entre vous le savent les graine sont toutes melanger aucune indication pour les reperer .

 

comme dit ci dessue j'avais un total de 10 graine lors de leurs petites aventures une na pas survecu au combat

1 minute de silence svp :-P

donc il men reste 9 j'ai donc laisser 4 pieds meres puit j'ai balancer les 5 autre en floraison mait des photos vallent mieu qu'un long discour

 

pieds meres + bouttures :

11134.jpg

ddec5.jpg

aujordhui je vien de mapercevoir que les premiere racine sorte des cube de laine mise en terre environ 10 jour pour que les premiere racine sorte avec hormone de boutturage

a7db07.jpg

 

une photo des 5 pieds qui son parti en flo sous 400 watts pour le moment je rajouterai la 600 watt d'ici 1 semaine ou 2 environ des que mes bouttures partiron en flo

1e8f9.jpg

d3dad.jpg

fe0af4.jpg

c3e5cb.jpg

034a2a.jpg

68015f.jpg

 

voila voila en esperant que ma maj vous plaira je suis preneur de toute remarque

sur ce je m'en vais les arroser :lol: avec une bonne :lol: et un petits :P

 

 

a bientot :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinkfloy

 

je suis a environ 15 jour de flo et pour les pied meres environ 6 semaine ce q'ui ma permit de prelever une 30 de bouttures

 

EDIT : ce matin je me leve pepere je vais voir mes plantouilles et je regarde la temperature 32.5 2 bouture que j'ai mis en terre hier soir tire vrement la geule j'espere que ca va pas les bloquer niveau croissance bon on verra bien je vous fait une maj dici quelque jours

 

a bientot :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re massdamer non mait d'ici 2 semaine max j'en aurait un un 400 m3/h rvk recuperation d'un pot qui arrete :) ui c'est vrai que sa chaufe je doit souvent ouvrir un peu le volet pour l'instant pour rafraichir un peut la piece mait voila la lumiere sur le mur d'en face apret c'est pas super m'ai je me demande si je vais pas leur remetre la 150 watts au petite pour la temperature encore cuila de flo sa va il est ouvert mait le soir quand je v'ais dodo je suis obliger de fermer le box croissance aussinon le matin a 7 heure cuila de flo s'eteint mait prendra la lumiere du box croissance vu quelle ne s'eteint qua 13H00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

J'adore tes pieds déja en FLO, ils sont magnifik, de belles feuilles, bien toufu et je pense ke ca va promettre du serieux tous ca surtout avec cette dynamik de lumiere ke tous vas nous mettre !!

 

As tu penser a un palissage, ki leur feraient vraiment du bien car a ce ke je vois ya vraiment ke l'apex ki prend 100% de la lumiere ??!!

 

Moi j'ai palisser a ce stade de flo environ et jte raconte pas la difference, les tetes de mes branche secondaire font la taille de la bud principale :DD c'est ouf

 

Sur ce je te suis de très près,et bonne fin de flo (Moi je cut demain c'est le grand jour ^^)

 

bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gessien01 ,

 

ben en fait j'avais deja esseyer le pallisage ma session precedente et je n'avais que une 400w et un box de 1x1

avec 5 pieds et j'avoue sincerement que c'etait du taf reserrer tout les lien tout les jour pendant un petit moment

mentenant que je suis passer a 600+400w sur 2m sur 1 deja l'arrosage prend un certain temps a chaque fois je doit les sortir arroser au dessu d'une serviette :)

j'ai voulu esseyer une culture normale

 

mait tu ma motiver a en palliser 2 les plus indica ya pa mal de tete a l'ombre malgrait un pallisage des plus grosse feuille sur les plus sativa les branche secondaire sont bien remonter elle prenent toute la lumiere bien sur j'ai couper les petite du bas

 

 

humm le cut le meuilleur moment meme si sa fait toujours un peut mal aller encore un peu de patience :-D je te souhaite une bone recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesaaii,

 

T'as raison mon gars, si c'est tas 2eme session te prend pas trop la tete avec le palissage (ke jpeut te confirmer, prend enormement de temps, alors ke j'ai juste 4 snow white, mais un gros penchant Sativa donc ca va pas trop galere avec les larges feuilles, puisque j'en ai pas une^^) ! ! !

 

Tu peut tenter une session AU NATUREL ^^ (naturel au sens, ke ya mille milliard d'année, personne ne palissait les plantes exté :-P:P) , tu auras des enormes buds en apex surtout avec 1000 watts dans le fion :)

 

Bonne idée de palisser les plus indica, surtout si y'en a que 2 pieds, tu pourra voir la difference avec les autres non palissé.

 

sur ce, Bonne journée, bless up

 

P.S merci demain cest mon premier cut; ca va me faire mal au coeur, un truc de ouf, 4 mois ke je m'en occupe tous les jours, j'ai en plus tout essayer (Coupe de l'apex sur une, palissage sur les 4, tricotage) Vraiment une bonne expérience ! ! ! !

Aller vivement demain, première manucure, qui va me prendre du temps, je le sens :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi evolution, chouette instal' que tu nous à fait là ! :)

 

Je lance mon JDC aujourd'hui, à suivre, sous 400 w, en terre, gamme biobizz, à F+3.

Pour les tiennes ça semble canon, j'avoue que je pratique plus d'aération dans le feuillage, très tôt en croissance, mais tes fleurissantes ont l'air en forme !

 

Et tes boutures aussi, chapeau car moi le bouturage c'est pas ma tasse de thé lol ! Je pense que 1000 w pour ton espace de flo ce sera pas un problème pour la température, vu ton volume, si t'as un 400 m3/heure...

Concernant le palissage, j'entends bien que c'est du taff, et je comptais m'en passer pour cette fois, moi aussi.... mais je crois que c'est nécessaire pour pas faire des "one-bud de sauvetage". Un truc, vu que t'as toutes tes feuilles : tu peux induire un palissage naturel en coupant les gdes feuilles du côté le plus orienté vers la lampe, et en "tricotant" délicatement les branches en direction de ce flanc de ton pied.

 

 

bon, jme mets au mien, jah bless, à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zubrowka

 

si sa chauffe severe mait avec la nouvelle installe lundi

ca cera normalement regler

 

je vous ai fait un plan sur paint bon jsui pa un pro :)

 

 

393eb3.jpg

771351.jpg

 

salut ptidready

 

ben en fait pour les bouttures juste avant le passage en terre elle ont commencer a jaunir et a secher mait elle sont bien repartis ouf :)

 

sur ce je m'en vait faire les engrais a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

aprés quelque heure de boulot les modification sont enfin finit ouf !!!

 

tout d'abor une photo prise dans l'apre midi une fois tout le matos installer avant de mettre le grand drap

6f75a.jpg

sur cette photo vous pourez remarquer que la tringle est en fait d'ancien structure de box emboiter les une dans les autre sur une longeur d'environ 3 metre

c056a.jpg

la une petite des pieds meres/boutture d'ailleur j'ai mit 4 bouttures en pot de 25x25 pour leure faire un mega pallisage grace a Gessien01 qui ma donner l'idées :)

9c1717.jpg

les petite en flo

ab33b0.jpg

est la derniere photo la plus grosse partie elec

7c7011.jpg

 

 

voila voila la maj est finit j'en refait une d'ici 4/5

 

 

 

a tout de suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commun :-)

 

hier je v'ai pour rempoter mes petite en pot de 10x10 et la je m'appercoit que je n'avais plus de pot en 18x18 donc je pren les 2 dernier pot que j'avais un 25x25 et un 30x30

puis je les est separer avek de la bache qu'on peut utilliser pour les serre sur la moitier j'ai donc pu rempoter 2 pieds par pots voila une petite photo

154c7.jpg

 

une autre photo qui na rien a voir avec mon jdc c'est un champs que j'entretien

7fe28.jpg

 

voila voila c'est tout pour auj'ordhui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.