Jdc/1600w/terre/pieds.meres/bouttures/


Messages recommandés

Salut a vous 2

 

Mefie toi du soleil actuelle... je pense que cava la changer d'un coup !! et surtout aussi si tu la change de terre.

 

j'ai un pote qui a fait ca avec 2 buddha ( 100% indica ) la graine de la plante mere vient directement du nepal. et non de sensiseed.. donc cetai vraiment je pense une plante capable de supporter une temperature froide la nuit jusqu'a 0 voir -5° ... on a plus ici .. mais le truc c'est que elles sont ete habituée a une chaleur elevée la nuit 18° quoi... Rien a voir avec dehors. surtout chez nous ^^

 

donc pr resumer... changement de lumiere ( et pas n'importe laquelle ) changement de terre, et pour en rajouter une 3eme, changement de temperature en nocturne. Elles avaient 1 mois de bouture donc a peu pres 25cm de haut. Elles n'ont pas survecu.

 

rahh je commence a flipper pour mes pauvre petites bouttures :)

 

Voici leurs soeur jumelle pour te donner l'idée de leur ages et elles sont dans des pots de 2L. ( et dsl pr la photo sur ton topic )^^

 

pour la photo aucun problemes tu ne pollue en rien mon jdc aucun soucy

 

concernant ton out,tu peut sans probleme sortir des plantes qui sont en croissance indoor.....un bon trou rempli de 100l de bon terreaux(allmix, cellmax,royaltimix...)....

elles vont litteralement explosées....que du bonheur....

la ca me rassure:-P ;-):davb:

100L/pieds outch ca pique je compter en mettre 50L et la couper avec environ 50L de terre qui a l'air pa mal super aerer est j'ai aussi acheter du bio supermix de cher plagron un sachet de 5L prevue pour 150Lde terreau

aller je suis motiver je vous recopie la composition

 

combinaison d'engrais biologiques . A utiliser comme engrais total en pleine terre ou en terreau .

 

composition :

 

Moisissures vivantes et bacterie , mineraux et vitamines , oligo éléments , azote biologique , potassium et phosphore , maerl , poudre de basalte , benntoite , alques marines , poudre de lave , quana et humus de lombric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la comun

 

bon ce matin je suis passer au grow shop j'ai fait mes course :bye:

 

50L de terreau plagron

8c6390.jpg

50L de bat-mix

79e0d1.jpg

150L de all-mix

dd3e26.jpg

un kit lampe 600w cooltuber plein de pot de taille diferrentes un testeur de ph + ph down de ghe j'ai racheter du cannaboost j'etait a sek un peu de gaine

f768ca.jpg

un pieds meres que j'ai rempoter t'aleur

b6ca3a.jpg

 

les photo ne marche pas cela vient du site ??????

edit : c'est bon c'est regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc des bouture en exté je pense que sa va marché j avais fais des bouture de bigbud que j ai mi en exté ds un espece de gros pot plein de vielle terre pourri de racine des ancienne plante qui était dedans avant,pendant 3 semaine il a fait un temps pourrit(vive la bretagne^^)elle on pratiquement pa poussé j y croyait plus puis y a eu quelque éclaircie je leurs est donné de l engrais pour géranium(je ne voulais pas gacher de l engrais spécial pour de l exté) et la elle on poussé d un coup c était incroyable.Je pense qu il y a juste une période d adaptation c est tout.

 

sinon fait gaffe je me suis fait voler ces plans dans mon jardin dimanche dernier!cela ne fait vraiment pas du bien...

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep vil

 

j avais fais des bouture de bigbud que j ai mi en exté ds un espece de gros pot plein de vielle terre pourri de racine des ancienne plante qui était dedans

 

si elles on survecu a sa les mienne aussi survivront :)

 

sinon fait gaffe je me suis fait voler ces plans dans mon jardin dimanche dernier!cela ne fait vraiment pas du bien...

 

alors la je compatie dsl pour toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite mise a jour

 

tou d'abore une petite photo de groupe je n'ai pas encore installer la nouvelle 600w je verai ca se weken

6fe639.jpg

 

une bouttures c'est affolant ce strecht de fou quelle ont

4881c5.jpg

 

quelque petites tete sa commence a bien se former je viens de leur couper le pk 13/14 dans environ 2/3 semaine je commence le rincage pour certaine

c5bca8.jpg

 

e17d65.jpg

 

8062b1.jpg

 

a5a777.jpg

 

f25df3.jpg

 

d'ici 1 semaine je ferai une maj un peut plus dettailler

 

sur ce les weeder je vous laisse @pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Evo :)

 

 

Quoi de neuf? toujours pas trouvé d'APN ? lol

 

ça à dû bien murir depuis les dernières images, je suis gourmand, vite !!! lol

 

De mon côté ça commence à laisser espérer une jolie récompense, fier de mon taillage.

 

à bientôt l'ami, Bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.