Répertoire cannabique excel


Messages recommandés

Salut les weeders,

 

voici un petit répertoire cannabique réalisé en collaboration ave Mr leMarcel, il ressemble à ceci :

 

varitscanna.jpg

 

Et voici le lien vers la version exploitable :

 

Par ici

 

 

Vous verrez un second lien "Base de donnée modifiable" qui comme sont nom l'indique vous permet de modifier les données intégrées dans le repertoire...

 

en retour de ce fichier modifié par vos soins, je corrige dans le document principal...

 

Dans l'attente de vos avis, ajouts, corrections...

 

Sources :

 

leMarcel sur OW

 

leMarcel et Weedy sur CT

 

Recherches Cannaweediennes

 

Site relativement fourni niveau origines des variétés

 

Bien à vous,

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

un nouvel onglet vient de faire son apparition, il vous permettra de faire des croisements entre les variétés répertoriées et de vous faire une idée du résultat obtenu... miam, miam...

 

Cela ressemble à ça :

 

varitscanna.jpg

 

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je vois que tu participe a la création d'un nouveau programme ^^ il a l'air super intéressant !!! le système de croisement est fiable a combien de % d'après vous ? Vous prévoyez une version Open Office ?

 

Oplaisir.

@Pluche.

 

ps: merci au faite pour la version open office du tripack détaillé :-)

 

*edit* Télécharger a appouvé !!! vraiment trés pratique, par contre pour la 1ér page (je sais plus comment elle est nommé) comment rajouté des colonnes de variétés ??? Histoire de pouvoir faire des comparatifs de plusieurs variété cultivé (genre 7-8-9 ou même 10 variété)...

 

Et pour le programme croisement combien fiable ?

Si j'vois bug/amélioration ou autres j'vous en ferai part ^^

 

Oplaisir.

@Pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajouté des colonnes de variétés ??? Histoire de pouvoir faire des comparatifs de plusieurs variété cultivé (genre 7-8-9 ou même 10 variété)...

 

Abracadabraaa !

 

Barbatruc !

 

Tournicoti' date=' tournicota !

 

8 filtres sont disponibles désormais, plus ferait peut-être un peu confus...

 

Bien à vous les weeders

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai que fait que bidouiller ces données, sans leMarcel (OW, CT, FCF) et tout son travail de recherches en amont...

 

Ce tableau n'existerait pas...

 

Merci à vous,

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites