Feuilles blanches


Messages recommandés

Bonjour a tous, J'ai 17 grosse bouture que je viens de mettre en terre a l'extérieur. Je vis en mauricie et nous somme le 22 mai, je lles ai mise en terre le 13. Cest du White Widow pour l'exté.il mesurait entre 6 pouce et un pied chaque. Ils reposent dans un sol avec 30% de fumier et le reste de terre noire.

 

Durant cette semaine, nous avons eu droit a une multitude de changement de température. Jy vais en ordre chronologique

 

Mercredi le 13 : Grosse pluie durant la jourhée, plantation en fin apres-midi

Jeudi le 14 : Soleil, environ 17 le jour et 6 la nuit

Vendredi le 15 : Nuageux avec petite pluie, percée de soleil. 15 le jour pres de 0 la nuit

Samedi le 16 : Grosse pluie, 15 le jour, pres de 0 la nuit

Dimanche : Soleil, 20 le jour, 6-7 la nuit

Lundi : Nuaguex avec percée de soleil, 17 le jour et Gel la nuit. Durant cette journée, je suis passer chercher des toile anti-gel expres pour les plantes, vers 20h30, je vais les poser et oups, voila des feuille completement blanche, les autres sont toute verte et bien en forme.

Ensuite il y a eu du beau etmps et du de la pluie mais aps de gel al nuit. les c'"est uniquement les feuilles du bas qui ont été atteintes.

 

Je me demansiad ce que pouvais etre ces feuilles blanhces? Dois-je les couper ?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi après avoir passer mes petites de l'int a l'out, 4 jours plus tard j'ai eu les feuilles du bas et même certaine assez hautes qui ont commencé a blanchir sur les extrémités, et ça aller en s'agravant. J'ai coupé, seule solution de toute façon, et puis bah maintenant tous va bien...

Bon je ne pense pas que mon problème résoude le tiens mais bon...

Il fait froid chez toi ^^ c'est une plante en même temps peut être le temps d'adaptation.

Ce ne sont que des conseil, je suis pas un pro

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.