[clos] réaliser une plante hors normes


Invité nina

Messages recommandés

Invité nina

bonsoir,

c'est simple je voulais savoir comment est il possible de faire une plante comme ceci?:

 

mini_090522111928417617.jpg

 

moi j'avais pensé a procéder de la sorte:

palissage avec coupe de l'apex,puis la technique le la FIM sur chaque branche pour une démultiplication optimal,

voila c'est la seul explication que j'ai trouver pour faire une plante de ce type!

alors si vous avez la réponse,n'hésitez pas a faire par de vos idées!!!

 

désolé si certain penserons que le topic est inutile mais je n'ai trouvé personne sur le fofo qui a fait des plantes impréssionnante en terme du nombres de branche bien sure et comment l'on t il fait!!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour avoir un monstre comme sa c'est d'avoir une bonne genetique ,tu lance en indoor sous néons pour faire un peu de croissance le temp de la tipser un peu (faire les demultiplication des branches) et la paf le chien!! tu la sort en out des que le condition sont bonne si ta un sativa normalment sans focer taura un monstro comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour arriver à faire des monstro plantes, il faut déjà être bien informé sur la culture outdoor et avoir une bonne expérience dans ce domaine.

 

Tu as lu le guide de l'outdoor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nina

oui je l'ai lu,j'essai de lire le plus de chose possible pour assimiler au mieux et de mettre tous ca en pratique,ca fait environ 8ans que je cultive,je ne me concidère pas comme un pro loin de la car je cultive pas tous les jours bien sure je fait une plantation en outdoor par an,mais je pense qu'en s'apliquant bien ont peu faire de belle chose,les année précédente je n'ai jamais fait de technique de taille et ca donné deja de belle plante mais la j'ai vrément envie de faire des montres a gros rendement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je n'ai jamais tenté de monstro-plante (un jour peu être ?!) mais étant étudiant en biologie végétale notament je pense que les facteurs limitants à gérer sont:

- beaucoup d'espace pour les racines (plus le contenant ou le trou est grand mieux c'est)

- de la très bonne terre (terreau enrichi ou mélange perso)

- aucun manque d'eau !!!

- de bonnes conditions d'éclairement (idéal étant en plein soleil, ce qui pose parfois le pb de l'eau et de la discrétion)

- un apport d'engrais en plus pour augmenter au max la production de matière

- un pinçage régulier des extrémités pour bien développer le port en buisson.

 

Avec ça, puisque tu as déjà de l'expérience... Tu devrais sortir des plantes assez balèzes !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nina

bon je suis loin de me casser la tete comme ca car les pied sont bien caché et je ne suis pas un expert,mais en se donnant un peu de mal je pense qu'il est possible de faire de belle plante,je posteré des photos de l'évolution...

merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que le meilleur moyen d'avoir un monstro plant comme celui ci est

- de réunir toutes les conditions nécessaires à un outdoor réussi. Sol, climat, engraissage, génétique, ...

- d'avoir de l'expérience dans le domaine

- la faire démarrer sous lampe trois mois à l'avance...

 

 

Mais bon, j'préfere plutot cultiver plusieurs beaux pied qu'un énorme.

 

J'trouve que c'est des chipotages pour pas grand chose d'extraordinaire...

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu demarer tes plantes en intérieure , il ne faut pas les metre sous 18h de lumieres par jours , mais plutot 14 ou 15h , sinon quand tu les passeras en extérieures , elle se metront en flo directement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je posteré des photos de l'évolution...

merci peace

 

Pas de souci, on attendra tes photos pour voir tout ça.

 

En attendant, je clos pour éviter que ce topic ne remonte intempestivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.