Tête peu développée de lady cane


Messages recommandés

-variété: Lady Cane

-age: 3 semaine de croissance, en 12/12 depuis approximativement 30 jours (apparition des pistils il y a 2 semaines)

-partie atteinte: Tête peu développée

-date d'apparition du problème: -

-évolution du problème et de la plante: -

 

-surface et hauteur de l'espace: 0.5m2 et 1m65 de hauteur

-lampe utilisée: HPS 250w

-distance lampe/plante: 25cm

-cool tubée ou non Cool tube artisanal

-cycle lumineux: 12/12

-température: 21 la nuit et 25 le jour

-hygrométrie: 50

-extraction utilisée: gros ventillo genre sunon

-ventilation utilisée: intra sunon et ventillation par un petit ventilo

-cycle d'extraction et de ventilation: le jour uniquement

 

-indiquez le substrat utilisé: Ligth Mix + terreau de jardinerie

-taille des pots: pots de 7 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Ionic soil bloom, 6ml/l 1 arrosage sur 2.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tous les 3 jours environs, et 40cl par plante.

 

Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone à disposition et pas mon APN.

La tête en question:

d25b61.jpg

 

La skunk qui pousse avec.

5aa155.jpg

 

Voila pour la description.

Je précise que j'ai stabilisé les conditions depuis plus d'une semaine maintenant. Avant la T° était de 29°c le jour. Je dois également avoir un probléme avec le lino, mais je l'ai recouvert d'un tapis et de journaux.

J'ai une early skunk qui grandit correctement aux coté de la Lady Cane. Les premiers pistils sont apparus il y a 2 semaines tout pile. Ca évolue, mais doucement à mon goût. Cela provient il du caractére sativa de la Lady Cane? (je dois etre trop impatient)

Parceque j'ai consulté un jdc de cette même variété, et elle était nettement plus avancée et développée.

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

 

si tu es en flo depuis seulement une 30 enne de jour moi je dis pas d 'inquietude a mon avis t' as encors le temps voila tout :-)

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leplusbeau

Si c'est une sativa c'est peut surement normal,t'inquiète,par contre si je peux me permettre ,tu devrais laisser tourner extra et ventilo pendant la nuit.Il ne faudrais pas qu'une moisissure vienne gachez tout ce travail de plus ta plante à besoin d'un renouvellement d'air constant.

A plus mec :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.