[Head seeds] renseignement sur l'apollo11 x cinderella99


Messages recommandés

bonjour tout l'monde!

 

voilà j'ai acheté un paquet de ce breedeur il y a quelques temps, de l'Apollo 11 X cinderella 99 , j'en ai mis 6 graines à germer il y a environ 6 semaines, sur les 6 j'ai eu deux belles femelles mais deux phéno différent!

 

donc j'aurais aimé le coup d'oeil d'expert ou de personnes connaissant c'est deux variété pour me dire si mes plantes tire plus sur l'A11 ou la C99 ou si ce mélangent est équilibré...?

 

Apollo 11 X Cinderella 99 à 1 semaine de floraison aprés 4 semaines de croissance:

phéno 1:

df7285.jpg

fe364.jpg

1768df.jpg

5a18e5.jpg

9a1d9.jpg

 

phéno 2:

b329b2.jpg

aa033a.jpg

5da79.jpg

1808.jpg

998996.jpg

 

 

bon j'ai remarqué tout seul que le phéno 1 est plus sativa que le phéno 2!

 

voilà merci d'avance à tous pour vos réponses...

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi la Plante 1 c'est un phéno mixed, l'apollo11 a des feuilles un peu plus fines et pousse en forme de sapin de noel ou lance.

 

Le 2ieme bien indica quand même, j'ai déjà eu des phénos de ce type avec la c99...je penche pour celle-ci, en aucun cas elle ne ressemble à de la apollo11.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut braindead#1!

 

j'espérai que tu passes dans le coin justement....

je te remercie pour les infos! en tout cas pour l'instant je trouve quelles ont grave la péche! elles ont triplé en une semaine!

et j'ai posté plein de photos de mes kill bill sur mon jdc (dans ma signature) j'avais vu il y a longtemps que tu chercher a la voir !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai des c99 bx de ce breeder, il a utilisé le meme male pour le deux cross à savoir un c99f7 stabilisé sur le phéno pineapple.

 

J'ai observé que que la plupart des phénos ont des feuilles indica,le plus indica est meme autoflo!

 

Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de c99 autoflo?

 

A mon avis plus tu tire sur l'indica plus t'es dans la c99 comme ton deuxième phéno!

 

 

Ce qui me chiffonne c'est que pour moi la c99 est on ne peux plus sativa à l'origine,que c'est il passé entre fa f1 et la f7?

 

On va voir ce qu'il a dans le ventre notre amis Grat3fulh3ad! :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bonjour tout le monde!

 

alors me voilà pour parler de mon expérience avec c'est graines....

pour ma part je suis vraiment deçu! et le mot et faible! donc sur les trois femelles que j'ai eu les trois ont commencé a pourrir vers les 6 semaines de flo ! ( j'ai pourtant une hygro trés basse en flo entre 30 et 45% en permanence) et il n'y que cette variétée qui a été touché , pourtant il y avais autour plusieurs autres variétées dont hérijuana , critical mass, kill bill entre autres qui eux n'ont absolument pas été touché !ce sont pourtant pas les moins grasse^^.

 

niveau odeur et gout (de ce qu'il resté de pas pourrit...) et bin pareil de la daube!! méme aprés un curing d'un mois le gout est inexistant! tout comme l'effet!

j'ai pourtant essayé de la refaire en bouture et le résultat fut identique! je précise que je les ais quand méme récolté vers 8 semaines de flo!

 

Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de c99 autoflo?

 

Grat3fulh3ad! :davb:

 

c'est vrai que les trois boutures des trois pieds femelles que j'ai eu ont commencé a fleurir en croissance...

 

On va voir ce qu'il a dans le ventre notre amis Grat3fulh3ad!

 

dans son ventre je ne sais pas mais dans mon paquet de graine c'est bien d'la merde! dailleur les graines qu'il me reste je n'est pas vraiment envie de les planter car le pire c'est que le gout est identique sur les trois en gros un gout de merde stable^^.

 

vraiment sympa pour un paquet a 65e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites